Dernier message de la page précédente :
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
hmmm t'as intéret de monter avec le 19/02 !
---------------------------------
On peut avoir des photos des sorties ?
Dernière édition par Yacouba le Mar 14 Aoû 2012 - 16:48; édité 1 fois
Dernière édition par Yacouba le Mar 14 Aoû 2012 - 16:48; édité 1 fois
jr a écrit: c est bon ca djé,vivement une vidéo pour voir le rendu Je n'ai rien pour filmer.. mais c'est exactement cela! risbo971 a écrit: hmmm t'as intéret de monter avec le 19/02 ! C'est prévu mais elle sera sur le pont le jour J . Yacouba a écrit: On peut avoir des photos des sorties ? pour la dump, en mode tranquille on ne l'entend quasiment pas mais en mode arsouille c'est jouissif Je posterai une ou deux photos prochainement .Merci pour ton avis sur la dump, ça me rassure .
Oui on verra ce que cela donne!En tout cas au lâché de gaz c'est vraiment drôle .
Ça crépite bien au lâcher de gaz, et perso le mode Dyson Pour la dump, en conduite cool, elle se fait rarement entendre, (quand je rentre chez moi en mode discret, elle se déclenche pas)Elle a l'avantage de te donner une idée lorsque ton turbo est en charge, moi j'aime bien.En sport, c'est trop bon
Trop bon le son ça me rappelle un peu le bruit que faisait la MRS d'un pote à une époque, c'était la folie,bon sa ligne c'était un tube de A à Z aussi sinon avis aux MRistes, l'autobloc est t-il indispensable pour la piste? je veux dire ya vraiment une grosse diff'?
Je pense qu'il a vraiment son utilité sur piste justement, ESP désactivé, ça motrice grave en sortie de virage
carpou84 a écrit: Trop bon le son ça me rappelle un peu le bruit que faisait la MRS d'un pote à une époque, c'était la folie,bon sa ligne c'était un tube de A à Z aussi sinon avis aux MRistes, l'autobloc est t-il indispensable pour la piste? je veux dire ya vraiment une grosse diff'? Indispensable non , utile oui
Kuss a écrit: Pour la dump, en conduite cool, elle se fait rarement entendre, (quand je rentre chez moi en mode discret, elle se déclenche pas) Ah cool ça me plaît ça . carpou84 a écrit: sinon avis aux MRistes, l'autobloc est t-il indispensable pour la piste? je veux dire ya vraiment une grosse diff'? Indispensable.. non mais utile oui c'est indéniable! C'est pas du marketing, pour avoir essayé avec et sans tu vois vite la différence sans allez sur piste.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |