Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: NON,c'est pas possible de cliquer sur les fesses de Loïc : va falloir laisser mes fesses tranquille maintenant monsieur, s'il vous plait !!Ma Williams N°2861 / photos p.17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- geoffrey59
- Clioteux de Base
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ma Williams N°2861 / photos p.17
avec ce temps pourri c'est pas évident... je l'ai sortie hier après un mois de dodo au garage
- geoffrey59
- Clioteux de Base
geoffrey59 a écrit: oula :osa a du te faire drole LOL ouai le manque de sortir sa williams existe réellement
les r1r sa donne quoi sur la williams ? tu met quel préssions dedans ? 2,2 bar partout comme d'origine ?elle à combien de km ta phase 1 ?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Salut !Les R1R c'est que du bonheur ! Je suis passé en 195, sur le sec c'est des vrai scotch quand ils sont à bonne température. Sur le gras ou humide, ils tiennent vraiment bien, juste faire attention en sortie de courbe à la réaccélération, ça glisse un peu.. je suis à 2.0 bar de mémoire, faudrait que je vérifie.Sinon elle a 140 000 km et se porte comme un charme
tu va les usée vite à 2 bar. et ils mettrons plus longtemps à monter en température.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ok, faut que je regarde parce qu'en y réfléchissant, la pression a été faite par le garage quand ils les ont montés et en fait j'ai pas vérifier Celà dit vue que je la sors pas souvent et surtout vue comment je roule, je vais pas les usés beaucoups... pour exemple j'avais des 888 sur mon ex 3RS, j'ai fait 2 sorties circuit et 3000km de route avec, ils étaient à peine à la moitié quand je les ai revendu
superbe tes caisses coup de coeur tout de meme pour la petite wiwi :-)
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
frankinos a écrit: Je confirme, vraiment superbe !ne m'oublis pas...... Hey Bienvenue parmis nous !Comme promis, j'ai gardé tes coordonnées
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Hello ! Mon topic s'enfonce loin dans le fofo alors je vous mets quelques petites photos de ma bleue Avec l'auto de mon frère :Et bientôt deux disques neufs d'origine avec des DS2500
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |