Austin mini 1000 de 1990
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Austin mini 1000 de 1990
Quand tu veux tu grimpes a la maison avec ton karting! Ya la bouteille de jaune qui t'attend, et celle de champagne pour feter les resultat de ma miss!
Austin mini 1000 de 1990
C'est clair qu'il faut que je vienne te rendre visite un de ces jours !!laisse moi monter ces pièces sur la mini et après je pourrais faire les 50 km qui nous sépare
Austin mini 1000 de 1990
après le vol de mon bouchon et le siphonnage de circonstance, voici mon beau bouchon tout neufma nouvelle moquette faisant office de planchej'ai trouvé une belle portière niquel sans un seul point de rouille, je vais la chercher dans la semaine
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Austin mini 1000 de 1990
ptain tes fait siphonné le coco sans pitié les gens En tout sympa le nouveau bouchon + la moquette
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Austin mini 1000 de 1990
C'est peut-être just Jason qui l'a fait par précaution.Mais c'est vrai que 50l par exemple à 1.6€, ça fait 80€
Austin mini 1000 de 1990
une chose est sure, dorénavant je ne fais que 15 euros d'essence maxi pour la mini, comme cela il n'y aura pas grand chose à voler.
Austin mini 1000 de 1990
voici ma nouvelle acquisition, une belle portière conducteur "british open" pour les connaisseurs.quasiment pas de rouille, c'est exceptionnel pour une portière de mini.la mienne est complètement morte, bonne pour la poubellele dessous de la porte, un peu de rouille, habituellement il y en a d'avantage
Austin mini 1000 de 1990
hello, des news de la mini, je l'ai récupéré hier de chez mon mécano, grosse révision moteur* supports moteur* SB renforcés des tirants moteur, c'est ce qui tient en place le moteur pour éviter qu'il bascule d'avant en arrière* cable accélérateur* cable de starter* cache culbu chrome plus joint* circuit d'essence refait avec de la durite neuve* insertion d'un filtre à essence (il n'y en a pas d'origine)* changement des bagues de la colonne de direction (il y avait beaucoup de jeu)* gros degraissage et nettoyage du moteur* freinage refait de A à Z (disques plaquettes durites machoire ressorts goupilles etc etc)cet aprem j'ai fait environ 100 km à son volant, je me suis régalé, elle marche niquel !!Le seul truc chiant c'est qu'elle sent vraiment l'essence, au bout d'un moment on a l'impression d'avoir de l'essence dans la bouche
Austin mini 1000 de 1990
sympa ton achat elle doit etre trop fun a conduire je reve den conduire une un jour
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |