Dernier message de la page précédente :
salut everybody le retaillage et en cour et la je vais faire ca nikel!!je me suis aussi lancé dans le nettoyage de mes injecteurs,qui theoriquement ont presque 190 000kms,un bac a ultrason,un faisceau d'injecteur et un relais de clignotant pour les faire ouvrir et fermés pendant le nettoyage et hop une machine a nettoyer les injecteurs a pas chere au demontage j'en ais peter un ,j'ai du le recommander en neuf (40€) et je l'ai demain donc pas de gros soucis!!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
ça à l'air propre! il vient d'où ce matos? Il va falloir que tu nous test ça Sylvain Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: ça à l'air propre! il vient d'où ce matos? Il va falloir que tu nous test ça Sylvain sur e-bay,tu tape exhaust clio c'est bien fait juste un ajustement entre 2 tubes,je vais disquer arranger et ressouder icebox a écrit: Un collecteur bling bling. c'est vrai qu'il est bling bling mais vus qu'il va etre momofier il le seras plus bon une petite video de tout a l'heure
http://youtu.be/y8MxNq132oIdite moi ce que vous en penser,je sais pas du tout ou je me place niveau perfs,j'ai encore jamais tester contre une qutre RS!!!
http://youtu.be/y8MxNq132oIdite moi ce que vous en penser,je sais pas du tout ou je me place niveau perfs,j'ai encore jamais tester contre une qutre RS!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Sa tourne bien Enleve la musique la prochaine fois (même si c'etait du MJ ) Sinon sympa le 3Y bling bling , Va te faloir la grosse chaine au tour du coup maintenant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Il te fait des beaux cadeaux ton frère Le mien fait Pas ça avec moi Elle va être belle vue de dessous
[26/05] Une Clio RS !!
je me permets de mettre le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-CLIO- ... SS-ST…Avez le cours actuel ça fait le tout à 277€, envoi gratuit
[26/05] Une Clio RS !!
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-CLIO-2-0-SPO ... STEEL-T…et la ya moyen de le chopper pas chere!!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
[26/05] Une Clio RS !!
je m'interroge quand même sur la qualité car même si ce n'est pas chère,la qualité du métal et des soudure doit être moyen...et si c'est pour le redéposer pour tout refaire
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[26/05] Une Clio RS !!
j'ai acheté un silencieux inox au états unis ya 2ans de ça pour mon 100nx, il coutait 7€, +25 de FDP !! C'est sur c'était pas chère, mais premièrement c'était de l'universel à adapter, puis il s'est surtout ouvert en deux sur une soudure quand je roulais pour finalement trainer sur la route, pas longtemps je m'en suis vite aperçu quand j'ai eu limpression de plus avoir de ligne du tout tellement ça hurlait mdr mais sinon pas mal de potes a moi commande du Spoon au Japon pour des jap' et la aucun souci, mais le tarot n'est pas le même
[26/05] Une Clio RS !!
la la qualité est bien,juste certain ajustement entre tube surtout les raccords des 3Y!!ce soir j'ai attaquer a le rendre "performant",j'ai couper le raccord du 2/1 pour meuler l'interieur,enlever les bavures et revoir la jonction du 2 sur le 1,je l'ai ressouder,et la il fait moins "bling bling" du coup mais je m'en fous vus que je vais le momifier ca se veras plus!!j'ai plus qu'a voir avec un bon soudeur que je connais si il peut me ressouder les tubes au niveau des raccords 4/2,vus que les tubes sont tres proches je peut pas le faire au mig,et je veut pas les couper avant de savoir si c'est ressoudable,apres ca une petite mise a jour de l'entrée du collecteur (coté culasse),la momification et il seras pret a etre mis en place P.S: je sais,certains vont dire pourquoi ce collecteur alors que pour le meme prix je pouvais avoir un 3Y renault.....bin car avec le renault je n'aurais pas eu de modifs a faire et ca c'est franchement pas marrant
[26/05] Une Clio RS !!
moi fou mais non je suis pas fou.....je suis taré j'aime pas prendre une piece et la monter sans modif,je prefere modifier selon ma sauce,faire des trucs que les autres ont pas fais,tenter des tas de trucs memes si ca marche pas,c'est une satisfaction de se dire "c'est moi qui l'est fais"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |