Dernier message de la page précédente :
les jante rendent pas mal du toutLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos Tiouning.
lupo85-44 a écrit: jj90 a écrit: ah bon ca m'ettonne je l'avais vu rouler gti tuning international en 2005.et puis tu viens d'ou.tu ne le connais pas par hasard le proprio de ce gt? autant pour moi effectivement ce n'était pas pour le pts mais pour le gti tuning international effectivement mais bon oui elle roule si tu veu mais sur un parc voila tout pas homolguer pour rouler sur route ouverte.... et non desoler je ne connais pas le proprio juste apperçu à un meeting dan le 49 ... le gars dessu avait mis des supatte pneumatique elle levait telement haut qu'on pouvai voir tout le dessous de la caisse . c'était assez marrant . non pas de suspat pneumatique mais suspat hydrolique!
Les photos Tiouning.
jj90 a écrit: lupo85-44 a écrit: jj90 a écrit: ah bon ca m'ettonne je l'avais vu rouler gti tuning international en 2005.et puis tu viens d'ou.tu ne le connais pas par hasard le proprio de ce gt? autant pour moi effectivement ce n'était pas pour le pts mais pour le gti tuning international effectivement mais bon oui elle roule si tu veu mais sur un parc voila tout pas homolguer pour rouler sur route ouverte.... et non desoler je ne connais pas le proprio juste apperçu à un meeting dan le 49 ... le gars dessu avait mis des supatte pneumatique elle levait telement haut qu'on pouvai voir tout le dessous de la caisse . c'était assez marrant . non pas de suspat pneumatique mais suspat hydrolique! oui hydrolique skuze ma ............
Les photos Tiouning.
oliver RS a écrit: matéo a l'origine c'est pour montré les clio les plus horibles ce post tient d ailleurs tu n y a pas posté la tienne
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |