Dernier message de la page précédente :
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: ca rame je trouve... Toi aussi tu trouves! tu était encore en atmo sur la vidéo ???[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Ben faut pas que la durite d'huile lâche une deuxième fois alors
RS Addict a écrit: Ouais grave, je kifferai voir le test entre vous deux, mais Luc a arrêté la Saxo elle sortira encore plus fort !!!
fred RS a écrit: Quand je pense que Amine et monte avec moi sur piste!!!!!j'ai eu de la chance a ce que je vois... ;) T'as le cu bordé de nouilles toi gambetta a écrit: RS Addict a écrit: Ben écoute Jawad faut demander l'avis de gambetta il va te dire, moi je me base juste par rapport à des faits petit rectif:le rs4 avec qui j'avais teste c'était l'ancienne de m power il fesait 464cv sa tapai jusqu'a 200 avantage de 2 ptite caisse d'avance pour lui puis on a coupé,c'était y a de ca 2 ans carto rodage et les galère de boite de vitesse...brefpour ce qui est de moi et de nounours le teste se fera un jour ou l'autre... Là il m'annoncait 440cv sur son Rs4...comparé a une stock avec qui j'avais test stock juste avec ligne et echangeur il y a une très très très grosse différence...Enfin après c'est possible aussi gambetta a écrit: RS Addict a écrit: Ouais grave, je kifferai voir le test entre vous deux, mais Luc a arrêté la Saxo elle sortira encore plus fort !!!
Roule lui dessus mon coeur!!!! (gambetta) Le chevron c le sens a prendre pour la lui colle profond a Luc!!!!!
fred RS a écrit: Roule lui dessus mon coeur!!!! (gambetta) Le chevron c le sens a prendre pour la lui colle profond a Luc!!!!!
Jaw78 a écrit: Il aime bien ce la prendre dans le uc Suffit de mettre sont prénom en verlan et sa veut tout dire
fred RS a écrit: Roule lui dessus mon coeur!!!! (gambetta) Le chevron c le sens a prendre pour la lui colle profond a Luc!!!!! J't'ai véxé à te rouler dessus...le fred obligé de me faire partir en 3eme à meme pas 3000tr/min pour me passer devant et à 2 beaux bébésdans ma caisse en plus...c'était histoire de se rassurer Le nain il se cache... Meme lapince il est pret à test lui! calimero a écrit: Jaw78 a écrit: Il aime bien ce la prendre dans le uc Suffit de mettre sont prénom en verlan et sa veut tout dire Ouai ca peut donner du jean cul.....
J'ai pas de TURBO!!!!!!!!!!!! ATMO tres cher Luc ou Cul a l'envers!!!! (merci cali) Ta oublie ta branle en 2 pour moi et toi en 3 On voulait voir,on a vu
fred RS a écrit: J'ai pas de TURBO!!!!!!!!!!!! ATMO tres cher Luc ou Cul a l'envers!!!! (merci cali) Ta oublie ta branle en 2 pour moi et toi en 3 On voulait voir,on a vu Ah sale catin tu étais en 2nd je pensais que tu étais en 3eme comme moi!!!! T'as de la chance j'ai pas préchargé Et moi c'est un 1.6l pas un 2l!!!!!!! Limite besoin de passer la 4eme pour le doubler en pointe le fred Bon au moins on sait comment ca marche c'est clair
On a fait 2/2 puis 3/3 puis pour guerire de certaine blessure 2/3 2/2 rien a faire!!!!!!!!3/3 c deja plus vivable pour moi 2/3 voila la branle que tu as prise (j'avoue facile pour moi!!!!)
fred RS a écrit: On a fait 2/2 puis 3/3 puis pour guerire de certaine blessure 2/3 2/2 rien a faire!!!!!!!!3/3 c deja plus vivable pour moi 2/3 voila la branle que tu as prise (j'avoue facile pour moi!!!!) J'préchargais pas c'est pour ca!!!! Trop facile pour toi! C'est clair 2/3 je te redouble qu'à 200kmh...je prend au moins 4 caisses rien qu'à l'appuyé Hé l'autre il était au rupteur fond de balle de 5 moi je passais à peine ma 4eme Bon en 3eme la précharge n'aurait pas changé car trop bas dans les tours...mais en seconde j'ai trouvé une arme fatale... Davy avec sa rs turbo peut en témoigner Marche bien fred ta guez quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |