Dernier message de la page précédente :
Si mais y a lafouine qui est pour moi plus pret, vu qu'il est sur Grenoble.... Mais LeXus j'en ai entendu aussi que tu bien, donc a voir si vraiment David n'est pas dispo dans mes dates... Pour le moment c'est pas d'actu avec ce temps....[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Adjoint de direction, et chef de rayon Liquide&Épicerie dans un carrefour city
Aussi Une bonne bouteille de MuM et des bon chocolat offert part mon chef d'ailleurs
Bonsoir tout l'monde... Un ptit coucou, déjà pour vous dire que la RS va bien, elle suce pas mal en ce moment du au mini trajet (même pas 10Km par jour, trajet maison/boulot...) du coup elle à meme pas le temps de chauffer la petite... Je suis à 10,7L/1000 en moyen, puis le temps arrange pas les choses faut dire....Bon puis une bonne nouvelle , sa y est je suis enfin en appartement avec ma femme... on est installé Pour revenir au sujet du forum ! J'ai vu une annonce qui ma fait un peu mal au coeur, le gars qui ma acheter la RS, revend moteur & boite !! J'espere dans un premier temps qu'il lui es rien n'arrivé ! et puis en second pour la RS Le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Bizzard quand méme espéreon qu'ils sont entier.C'est cool pour l'enmenagement
Merci LeXus !Bah j'espere qu'il lui es rien arrivé déjà ! Puis sa ferais chié pour ce bijoux ! Mais Sebinou dit qu'apparamant la RS roule... mais pourquoi changer moteur/boite....
Salut à tous, Petite rencontre cette après midi avec un membre du forum, on devait ce rencontré la semaine passé mais pas eu le temps et avec le mauvais temps par la suite, cela c'est reporté à cette après midi...Y a eu du changement entre temps, puisque on devait faire un shoot entre RS2, Noir&Methyl et finalement cela c'est changé entre Noir&Gris..... ou plutot Clio et MRS !! En voici quelques clichés avant la tombé de la nuit... A vous
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Rémi ! Elle me plairait bien cette petite MRS... même en DCi... le 175.... Pourquoi pas dans le temps, en familial
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Mazoute ? beuuuurk ça va disparaitre le gazole faut pas acheter dci ! Sympa tes photos en tout cas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités |