Dernier message de la page précédente :
Régis, c'est quoi la pièce que tu as mise pour fixer le harnais au niveau de la fixation ceinture côté portière?Je suis très très très intéressé !!! J'ai fais un montage de harnais mais ça ne me convient pas, et j'aimerai faire comme toi[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Sympa ce petit gadget, elle est propre ta voiture !
Régis 67 a écrit: Merci Ced, ça fait plaisir !!!Je pense que l'on va se croiser à Spa, et je vais faire deux trois photos du montage des commandes du régul / limiteur ...Pour ce qui est des harnais, les RRS ont un super rapport qualité / prix, n'hésites pas Par contre pas certain que tu trouves les bonnes plaquettes d'escalade chez D4, elles seront en Inox donc pas forcement aussi solide que celle que j'ai et en plus t'auras pas le choix des diamètres ...Dis-moi ce qu'il te faut, j'ai du stock si tu veux ... Merci Régis !D'abord je vais commander les harnais, je vais essayer de prendre les bons oeillets et si j'ai un souci je te contact Vivement SPA normalement si tout est ok je roulerai avec ma voiture ...Nickel le montage du régulateur c'est bien propre comme ca !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est vraiment du beau boulot sur le platine carbone.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Superbe tout ce travail, elle est vraiment belle Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Pour tous les fans de réglages châssis comme moi et qui se pose la question du comment, voici un lien très instructif:http://forum.i-frn.com/fichiers/Guide_d ... ing.pdfCes quelques pages sont rapidement devenues mon livre de chevet, en gros les auteurs expliques quels sont les différents réglages du châssis et surtout quel est l'impact sur le comportement de la voiture après tel ou tel modification ...Je comprend mieux pourquoi ma voiture sur le mouillé à tendance à être plus sous-vireuse qu'avant le montage des ressorts courts, quel est réellement l'avantage et l'inconvénient d'ajouter de l'ouverture sur le train avant ...Bonne lecture Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- skyline126
- Clioteux de Base
Le cerceau est reculé de combien de centimètres environ par rapport au volant d'origine ?T'as pris un tulipage de combien ?
Régis 67 a écrit: skyline126 a écrit: Le cerceau est reculé de combien de centimètres environ par rapport au volant d'origine ?T'as pris un tulipage de combien ? C'est un tulipage 90, si tu veux je peux mesurer entre le milieu du capot plastique (celui où il y a les commodos, derrière le volant) et le bord de la jante du volant.En tout cas pour moi (1,81 mètre), le tulipage 90 + moyeu, c'est parfait au niveau position Et puis le volant RRS coûte rien (45€ + klaxon 2,50€ + moyeu 56€ = une centaine d'euros) je trouve que c'est raisonnable pour un rendu extra et une prise en main top Y a pas a dire pour le prix c'est vraiment top ! Les harnais sont commandés ... Je vais me désabonner de ce topique il va me ruiner ...
- skyline126
- Clioteux de Base
T'as fais le remplacement de volant toi-même ? Sans soucis ? Tu te souviens des étapes ?Je suis comme toi, je ne veux que des modifs qui puissent me permettre de repasser à l'origine en quelques heures, donc que je puisse faire moi-même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |