[RS1] Suppression canister
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
 	  fred RS a écrit:			  Moi j'ai taraude + vis monte avec du teflon!!!!	C'est la solution la plus fiable

FabRS74 a écrit:			   	  Seiz a écrit:			  Tu bouches le tuyau sur le plenum.	Une technique à conseiller peut-être?Moi j'ai bouché à la va vite en attendant de trouver mieux mais ma foi je n'y pensais plus 	Là comme ça, deux techniques:Couper le tuyaux plastique et le pincer avec une pince chaude (soudure du plastique)Démonter l'insert en laiton, le pincer à chaud et braser au chalumeau pour le boucher.Sinon y'a une autre solution que je pourrais te donner en MP ;) .

Débloqueur de calculateur !!!!
je suis entrain de supprimer le canister, moi j'ai tout virer, shunté l'electrovanne et bouché l'entré du décanteur (taraudage + vis au téflon) jusque là j'ai bon?est ce qu'il faut boucher le gros trou du décanteur, celui qui rentre dans le plénum? la durite qui va jusqu'au réservoir, je l'aissé à l'air libre et je l'ai pour le moment fixer dans le passage de roue avec un serflex, où vous l'avez fixé la votre? (photo?)

bon me reste cette histoire de durite de mise à l'air libre du réservoir à résoudre...si je la met dans le passage de roue arrière côté reservoir, c'est bon?  

Tuyau canister
 	  kev a écrit:			  bon me reste cette histoire de durite de mise à l'air libre du réservoir à résoudre...si je la met dans le passage de roue arrière côté reservoir, c'est bon?  	Même question pour moi...?  Qui sait nous répondre?

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |