Dernier message de la page précédente :
Cale pentées? tu penses pas qu'elles ressortent deja assez, le déport est de 37 et ca frotouille deja[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
C parce que elle a été bichonnée c tout. Je savais quelle allait bien ma tite Rs mais en 16 encore mieux
[78] RS3 CS gris titane
marche bien cette voiture malgres que le pilote soit opeliste mes genoux j avoue qu elle est vraiement propre et sympa avec c est petite jantes
[78] RS3 CS gris titane
Non mais quand on testait 1 vs 1 vers le tunnel ;)Quand on était allés au rasso hier soir oui vous étiez deux, et j'ai pas trop compris à vrai dire, la différence à un ou deux dans ta caisse
[78] RS3 CS gris titane
Ouai franchement niquelBon je balance pour arrêter une polimique, Jawad est préparer saucisson sec
[78] RS3 CS gris titane
RS Addict a écrit: Non mais quand on testait 1 vs 1 vers le tunnel ;)Quand on était allés au rasso hier soir oui vous étiez deux, et j'ai pas trop compris à vrai dire, la différence à un ou deux dans ta caisse C'est une RS de montagne, elle a bien été rôdée tu es en quel diametre de ligne sur ta caisse amine ??
[78] RS3 CS gris titane
RS Addict a écrit: T'es fou ou quoi, saucisson on connait pas nous full 60 davy ;) prepa petite cuillere mc flurry plutot ok merci amine putain me faudrait presque ta ligne mdrrr
[78] RS3 CS gris titane
Amine vérifie le diametre de ta ligne, pendant qu'ils faisaient tes freins yen a un qui a pris ta ligne en 60
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Amine vérifie le diametre de ta ligne, pendant qu'ils faisaient tes freins yen a un qui a pris ta ligne en 60 j ai pas eu le temps de la prendre
[78] RS3 CS gris titane
RS Addict a écrit: davy a écrit: prepa petite cuillere mc flurry plutot ok merci amine putain me faudrait presque ta ligne mdrrr De rien lolY a Marco qui vend une Inoxline en 60 à 350€, mais pour ton moulin, faut 63mm, voir 70mm si tu comptes pousser à plus de 300ch après Mais d'après ce que tu m'as dit c'est très bien comme ça, et c'est pas faux lol Parce que là ça souffle grave à l'échappement la tienne Jaw78 a écrit: Amine vérifie le diametre de ta ligne, pendant qu'ils faisaient tes freins yen a un qui a pris ta ligne en 60 J'ai viré le décata tout à l'heure, pour que Inoxline me le raccourcisse, la ligne est encore là Et le bruit collecteur libre est sympa je te rassure ca va etre du 70 je pense demain je vais chercher ce qu il faut comme tube et me faire ma ligne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |