Dernier message de la page précédente :
... quand tu achètes des coussins en gel pour mettre dans ton baquet ... quand le matin même un mec en scoot s'arrête à coté au feu et dit :Mec - C’est la sport ?Moi - OuiMec - elle fait 180 ch ?Moi – Non, 205 ?Mec - 250 ?Moi – Non 205 !Mec – Ah c’est la 207 ?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu roules la fenetre ouverte alors qu'il fait 0° dehors
mcao a écrit: Quand tu roules la fenetre ouverte alors qu'il fait 0° dehors Ca me rappel le temps du VVTL-i, mais c'est surtout depuis l'AKRA
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio Rs, quand lors de l'achat, ton père (cadre chez renault) te dis "n'achètes pas ça, c'est un nids a m*rde ", et que une fois achetée il te dis " tu me prete ta Clio contre ma Modus de fonction ? " Ha Ha Ha
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu sais quand tu roules en clio RS quand tu tire une bourre contre une A3 1.8T 180ch pendant 40km et que celle-ci prend feu ... Vécu ce soir, dsl pour le gars ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
40Km de bourre, c'est encore possible en gardant le permis?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Là où on a roulé, oui ... Je suis d'accord c'est pas malin, mais c'est lui qui venu me titiller ... enfin, j'ai quand même bien rigolé quand j'ai vu son A3 cramée ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui, je le suivais puis à un moment donné, j'ai vu des morceau (de je sais pas quoi d'ailleurs) tombé de dessous la voiture, en feux, j'ai fait appel de phare, klaxon et autre pour qu'il s'arrête, il s'arrêtait pas ce c** ... du coup il s'est arrêté une fois qu'il avait les flammes dans la voiture ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
abrs94 a écrit: Quand tu fais plus attention a ta clio qu'a ta femme.. ! C'est moche çà
Quand tu rends visite à l'ancien proprio' et que quand il remonte dedans, il dit: "putain tu me redonnes envie, con !!! Combien t'en veux, j'te la rachète ??? " Vécu vendredi soir
FabRS74 a écrit: abrs94 a écrit: Quand tu fais plus attention a ta clio qu'a ta femme.. ! C'est moche çà Comme sa caisse. J'vais balance a te copine tu vas voir toi pd !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |