Rs3 CS full Black gold and yellow.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon je viens de recevoir un mail de mon importateur,le vendeur de la clio doit travailler demain.. Donc retour au point de départ..Importation pour mercredi prochain.la ca va être long,très long!! DEG
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Et y a personne qui peut livrer la voiture à un point de rendez vous a l'importateur? L'importateur a quand même pas été mis au courant à cette heure ci quand même.... tu as échanger depuis avec le vendeur? Histoire qu'il pense pas que se soit un coup d'un acheteur de la côté d'ivoire avec leur agent importateur en carton. .. Ça me rend dingue pour toi le truc, c'est con on aurait pu s'organiser pour aller la chercher ensemble, on aurait pu se rejoindre sur le trajet à l'aller.
Ben le truc c'est que le vendeur rentre assez tard du taf et il a contacter l'importateur en rentrant comme quoi il devait bosser aujourd'hui c'était pas prévu ,la RS est dans le garage de sa grand mere car il a une voiture de fonction,il pouvaitce soir mais qu'a partir de 19h30..Et ca fait trop tard pour mon importateur donc du coup repousser a mercredi pro..Arf c'est pas grave je vais prendre mon mal en patience,En tout cas merci pour ta proposition!
Yes te revoilà growwwww!Pressé que tu l'aies et que l'on se voit!! Je suis paré pour un shooting photos avec ta belle!!
Oui ca y'est enfin me revoila!! Ah ben carrément qu'on se fera un shooting,avec la Sanguine de JJ aussi!!
Je suis tout autant pressé de vous faire un shoot..Vivement J-5.. Faites que ca passe vite..
Tu as une ligne d'origine dessus? Et tes jantes elles sont de quelle couleur? Donc tu l'as pour le week end prochain? On passera te voir!!
Ben ya une ligne dessus mais je sais pas quelle marque...les jantes sont anthra :) mais bon de toute façon stap,achat de 4 turini ...qui vont finir anthra aussi!!! humm :)
Combien les turinis grow??tu les trouves où?elle va être terrible avec ses nouvelles baskets!! Au fait mes caches lave phare, tu crois c'est galère à repeindre?
Salut à tous!Demain c'est le grand jours.. Parcontre j'ai besoin de votre avis,j'hesite a la faire en full black!Complétement posé,turinis noir brillant,étrier jaune ou rouge pour que les jantes ressorte.Vous en pensez quoi?Car turini antrha j'ai déja fais sur mon ex rs2..Merci de vos avis!
Dernière édition par donpirs le Mar 10 Jan 2012 - 11:50; édité 1 fois
Dernière édition par donpirs le Mar 10 Jan 2012 - 11:50; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |