Dernier message de la page précédente :
Allez laissez vous tenter ça fait un beau cadeau sous le sapin...::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: Sebinou a écrit: Rupteur direct en sortant du garage... faut bien ca pour avoir du chauffage plus rapidement c'est clair je travers la ville en 1ere a 6500 tours soit environ 50 55km/h C'est une bonne idée sa pour être sur de pas de faire prendre au radar
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
vidange moteur + boite faite, j'ai tester le mecacyl HY pour boite de vitesse, je ne saurai dire si c'est l'huile neuve ou le mecacyl mais franchement ca passe comme dans du beurre impressionnant. j'ai aussi remi un pti coup de clef sur ma biellette de reprise de couple au passage.je pense quand meme que le mecacyl aide bien, je vais tester sur la 3 RS de ma cherie pour confirmer.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi aussi j'ai mecacyl dans le moteur et dans le boite, je ne sais pas si c'est juste un effet placebo mais je trouve qu'il y'a du mieux surtout pour la boite Ma Limited ==> ICI
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
oui ca fonctionne mieux, surtout à froid c'est flagran, ca passe tous seul. a chaud c'est mieu mais pas aussi flagran
larico a écrit: oui ca fonctionne mieux, surtout à froid c'est flagran, ca passe tous seul. a chaud c'est mieu mais pas aussi flagran Ca doit dependre du mal de la boite... j'en ai fait un sur la boite de la mienne , léger mieux à froid, mais à chaud le mal s'empire de semaine en semaine (à hauts regimes )
si ça peut faire avancer le schmilblik, lorsque j'avais fait faire la vidange de la boite de vitesse (sans mecacyl) j'avais aussi ressenti un mieux Ps : à peu de chose près, La rs3 parfaite à mes yeux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |