Dernier message de la page précédente :
yes c"était cette semaine, maintenant je l'ai recupéréeMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Les personnels ont dût changer ou alors c'est encore un riche GA de passage
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: GA/Endetté quoi Endettés certes, mais nourris logés quand même donc si endettés alors mauvaise gestion.. Puis c'est pas en achetant des meubles pour la piaule de 10m2 qu'ils se ruinent
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Je sais pas quelles sont leurs condition " de vie " maintenant mais où mon beau père bosse a la caserne de villefranche s/saone ils ont pas le droit de garer leur voiture a l'intérieur, par contre les fils de gendarme si.. Assez débile mais c comme ça..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
icebox a écrit: Ca a l'air particulier cette caserne, du moment qu'il y a de la place ils ont le droit de se garer, encore plus si ils y résident et y travaillent. Ouai c'est ce que voudrait la logique.. Mais quand on passe devant ya toujours leur voiture garées le long de la route principale, qui restent " vulnérables " la nuit même si c'est devant une caserne de gendarmerie.. Mais ya toujours une place pour la mienne quand je vais voir les parents
minipoche69 a écrit: boost a écrit: toute neuve cette rs1les megane rs de la gendarmerie elle ont le moteur stock ? Moteur stock, juste les 4 premiers rapports raccourcis pour partir encore plis vite sur l'autoroute merci
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bonsoir tout le monde,alors pour faire au plus simple, j'ai un soucis qui ne va pas tarder de me rendre dingue!! Pour commencer certains savent que je me suis fait retirer le permis courant Novembre.. Donc forcément, la voiture ne roule quasiment plus, et ça pouvait arriver qu'elle ne tourne qu'une fois par semaine, jusqu'à l'arrivée du problème.. L'anti-démarrage de la voiture qui ne reconnait pas la clé!! Voyant rouge qui s'affole au moment de mettre le contact, et donc pas d'arrivée d'essence..Pas trop grave sachant qu'en prenant la voiture " par surprise" ( démarrer aussitôt la clé enfoncée ) elle démarre..Cette semaine mon frangin, mécano, m'a rendu ma caisse, après avoir changé BV, embrayage, décata et des bricoles, or il m'a dit que lors du retour de Grenoble, la voiture avait des trous à l'accélération, comme si on lâchait la pédale 1 ou 2 secondes et que l'on ré-accélérait..Pour que je me rende mieux compte ( et aussi pour pouvoir essayer la voiture avec toutes ses nouvelles pièces ) on est partis l'essayer et effectivement, alors que j'accélérais, d'un coup plus rien, puis à nouveau la pêche..Cela pourrait-il venir de l'antivol qui pète un câble pendant que je roule et qui me coupe l'arrivée d'essence??Désormais la voiture tournera tous les jours, même plusieurs fois / jour si possible, histoire de redonner l'habitude à la voiture de reconnaître la clé ( j'y crois pas trop )Si vous avez des avis, ou que vous avez déjà eu le problème, n'hésitez pas!!Merci d'avance
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Pour ce qui est du problème d'anti-demarrage est ce que ta clé est tombée ou non? Car cela m'est arrivé et le problème venait d'un composant qui était à moitié déssoudé... Un fois ressoudé je n'avais plus ce problème...Pour ce qui est des trous à l'accélération je ne peux pas t'aider si ce n'est savoir si tu as un voyant qui s'allume à ce moment là ou pas...Bon courage!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
a quel régime le souci de coupure arrive ?? elle ratatouille ??? et repare d'un coup que le moteur soit chaud ou froid ??si tu as tous ses symptomes je penche pour sonde lambda
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités |