[78] Bonjour le forum
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tiprost a écrit: Djé69 a écrit: Bienvenue Arnaud! Bon choix une Alien .En espérant te voir aux portes ouvertes d'ARS pas loin de chez toi en janvier .http://www.cliors-concept.com/t27114-In ... rvices.htm Ce sera avec plaisir Djé69, tu as une date pour la journée porte ouverte? C'est en cours de décision mais ce sera sûrement mi/fin février .Surveille le topic je vous informerai de cela .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Bonjour le forum
Pitié ne faites pas ça pendant les vacances scolaires de la région parisienne !!! ou alors avant le 22 Février...PLEASE !!!
[78] Bonjour le forum
Un voisin Je fais également du kart, tu en pratiques où ?Sinon, où sont passées les photos des 2 bolides Et puis si jamais tu te décides de vendre ta wiwi, tiens moi au courant
[78] Bonjour le forum
RSX a écrit: Pitié ne faites pas ça pendant les vacances scolaires de la région parisienne !!! ou alors avant le 22 Février...PLEASE !!! C'est noté Charles .Le 19 février est pour l'instant notre 1er choix, à suivre!
[78] Bonjour le forum
Djé69 a écrit: tiprost a écrit: Djé69 a écrit: Bienvenue Arnaud! Bon choix une Alien .En espérant te voir aux portes ouvertes d'ARS pas loin de chez toi en janvier .http://www.cliors-concept.com/t27114-In ... rvices.htm Ce sera avec plaisir Djé69, tu as une date pour la journée porte ouverte? C'est en cours de décision mais ce sera sûrement mi/fin février .Surveille le topic je vous informerai de cela . Ok avec plaisir.
[78] Bonjour le forum
bashman a écrit: Un voisin Je fais également du kart, tu en pratiques où ?Sinon, où sont passées les photos des 2 bolides Et puis si jamais tu te décides de vendre ta wiwi, tiens moi au courant Salut à toi voisin, le kart en loisir (national cup) j'en fais à Angerville et à Anneville près de Rouen. En compet (KFS 100) en challenge minarelli ile de france et ouest et défi france. Je roule pour l' Entente Sportive Renault.Les photos des clio arriverons bientôt, je ferai une présentation de tout ça. La williams devrait être en vente dans un mois quand j'aurai fait ma distribution car j'ai besoin de budget pour préparer la nouvelle. @+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |