[3RS2] Ligne echappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Bruno
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 34
- Slogan : La puissance n'est rien sans la métrise !!!!
[3RS2] Ligne echappement
mig62 a écrit: l akra est top, je posséde la evo, et aucun regret, par contre une fois bien libérée, elle n est pas si silencieuse , et donne de bon coup de fusil à la décélération tu as quoi comme rs la 3 rs1 ou la 3 rs2car je voudrai savoir si la ligne akra se monte sur une phase 1j'ai actuellement une 3rs 2 et je suis en train de la vendre et je pense reprendre une 3 rs1 donc si sa se monte je la garde lolcar c le top cet ligne pas de bruit mais un tres jolie bruit discret lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Ligne echappement
Je ne sais pas si la ligne se monte par contre si elle ne se monte pas je veut bien te la reprendre ( tien moi au courant ) merci
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
[3RS2] Ligne echappement
Il paraît que la ligne Akra se monte sur la pahse 1 : faut pas mettre les canules. Mais je crains que les sorties de la ligne dépassent un peu du diffseur. En tout cas, elles ne sont pas coupées en biais mais droites.
[3RS2] Ligne echappement
j ai une 3rs1, la ligne ressort légérement du diffuseur style clio r3 mais avec les 2sorties
[3RS2] Ligne echappement
Oui moi c est pareil une ligne c est une ligne en gros akra ou miltek gain si il y a c est la meme chose. Je vois pas pourquoi on gagnerai plus avec l akra.
[3RS2] Ligne echappement
Oui je ne comprend pas non plus. Akra ou miltek si gain il y a je pense que c est le meme.