Dernier message de la page précédente :
Allez laissez vous tenter ça fait un beau cadeau sous le sapin...::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: c'est pour repartir de plus belle Mickael tkt Sinon jvai avoir besoin de tes services pour la bleu pa de souci!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Aujourd'hui par "chance" ou hasard, j'ai vu du mecacyl pour boite de vitesse, j'en ai pris deux flacon, pour une future vidange de boite, je vous dirais ce que j'en pense.
larico a écrit: calimero a écrit: larico a écrit: inutile de préciser que les temps de chauffe on toujours été respecté Ok inutile, mais pourquoi tu le fais alors ba pasque c'est mieux quand même de la dire Oui mais inutile
larico a écrit: Aujourd'hui par "chance" ou hasard, j'ai vu du mecacyl pour boite de vitesse, j'en ai pris deux flacon, pour une future vidange de boite, je vous dirais ce que j'en pense. Tu la trouver ou et combien? J'en cherchais pour ma 19 et j'avais pas trouver
Rupteur direct en sortant du garage... faut bien ca pour avoir du chauffage plus rapidement
Toi aussi??? Je fait sa en ce moment moi, avec le froid sa lui dégorge les bronches.... Puis je commence à tot le matin, et je prefere dormir un peu plus que de me levé tot pour faire chauffer la voiture 5min avant de partie au taff
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Au final on fait tous pareil pour pas avoir froid... vivement le printemps que ca repose le moteur
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ta raison lol, la avec la calorstat tous neuf, elle chauffe super vite, je la démarre dans le garage, elle tourne 2 ou 3 minute le temps de prendre sont régime de ralentis de croisière ensuite tout tranquilou le temps de sortir de la ville.tous de facon j'ai le rupteur a 5000tours tant quelle est pas chaude, aucun abus possible. faut atteindre 75° + une tempo
larico a écrit: tous de facon j'ai le rupteur a 5000tours tant quelle est pas chaude, aucun abus possible. faut atteindre 75° + une tempo C'est toi qui l'a fait ça ? C'est pas mal... ca pourrais m’intéresser
Sebinou a écrit: larico a écrit: tous de facon j'ai le rupteur a 5000tours tant quelle est pas chaude, aucun abus possible. faut atteindre 75° + une tempo C'est toi qui l'a fait ça ? C'est pas mal... ca pourrais m’intéresser Oui il avais fait sur la mienne aussi, sa évite quel galère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Tom_M4GT et 110 invités |