Dernier message de la page précédente :
puces 28 pin b57604s7804u050000457039372nbd[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
lapince a écrit: Sort. La je la découpe en 1000 morceau ..!!! Mec c est du Renault nous n avons pas les même valeur ....!!! LOL en 1000 morceau ???ok c'est noté ma biche tu prendra un camescop...
fred RS a écrit: Le prix du barile de petrole et trop haut pour faire n'importe quoi!!!!!Mon coeur LOL reste chez toi!!!! la clio vs BM (bou de merde) hihihihihi les M c'est pour les clips façon "gangsta" lol encore un pauvre mec en bmw sans option...
gambetta a écrit: fred RS a écrit: Le prix du barile de petrole et trop haut pour faire n'importe quoi!!!!!Mon coeur LOL reste chez toi!!!! la clio vs BM (bou de merde) hihihihihi les M c'est pour les clips façon "gangsta" lol encore un pauvre mec en bmw sans option... Si il a une paire de rame en option
Je vou maitre tous un coup cu a l accel et on en parle plus ....:-p
Son jaloux J ai la plus grosse ....6cylindre :-p
Ouai mais la plus grosse n'est pas la plus performante, c'est comme la bite lol
Putain ça taille sur le daubic de lapince
Hey mon lapinou, faut que tu me réponde a ma question http://www.cliors-concept.com/t4732-sal ... t=20#p1257…
voila les videos de lundi a Fpour les config :2 dans le m3 de lapince (videe, ligne, reprog)seul dans le E46 videe bacquet2 dans le m5, mais seul a la finibiza K04 seul videehttp://www.dailymotion.com/video/xne7u3_img-03 ... -0331voila les videos sont en chargement
calimero a écrit: Ouai mais la plus grosse n'est pas la plus performante, c'est comme la bite lol Mieux vaut avoir une petite travailleuse qu'une grosse faignante...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
voici quelque photo et mes new jante pas voile !!!plus legere !!!moins deport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |