Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[45] La RS1 Limited N.356
Disons qu'étant donné que tu roules sur route ouverte, j'aurai opté pour le caisson et pas l'airbag.Mais chacun voit midi à sa porte
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir à tous! Avis aux pros de DDT ou de la mécanique F4R J'ai regardé le faisceau, j'ai déconnecté, mis du nettoyant contact mais rien à faire le voyant revient.J'ai remarqué d'après ddt que dans un premier test avec le moteur allumé et chaud que la sonde à oxygène (sonde lambda) en amont oscille sonde entre 185 et 644 mV du coup cela marque qu'il y'a un mauvais phasage arbre à came 1er test, dans un 2ème test tout de suite après (en éteignant le moteur et en le rallumant la sonde amont oscille plus qu'entre 400 et 409Mv et le phasage arbre à came est bon. Penses-vous que la sonde en amont du décata soit bonne à changer ou faut-il la sortir du décata pour la nettoyer par je ne sais quel moyen.Vos idées sont les bienvenues Ma Limited ==> ICI
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
sonde lambda hs je pense. si celle aval est bonne, met la a la place de ta amont, ce sont les meme.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je viens de permuter les sondes amont aval et j'ai toujours le voyant donc je pense acheter une sonde de régulation chez oscaro, par contre ce qui me chagrine c'est que j'ai toujours une mauvaise prédiction phasage AAC résultat Diag ddt permutation sonde (bonne prédiction AAC)résultat Diag ddt permutation sonde (mauvaise prédiction AAC)autres infos
- jonathandsg
- Clioteux de Base
change déjà ta sonde et vois si le défaut déphasage réapparait après...il se peut que lorsque le calculo reçoit une info erronnée (ta sonde pour le coup),cela en fait apparaître d'autres...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |