Dernier message de la page précédente :
les jante rendent pas mal du toutLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Les photos Tiouning.
Mateo a écrit: Pas mal celle-là http://213.41.77.170/petites-annonces/I ... D=32129158… Celle ci est juste a coté de chez moi, le type la vend, ou l'a vendue car je la vois plus mais je le croisais tous les matins....
Les photos Tiouning.
jj90 a écrit: lupo85-44 a écrit: jj90 a écrit: http://img211.imageshack.us/img211/3136 ... 2bdqg8.jpg cette caisse est juste un showcar elle ne roule pas ..... du gachis quoi ..... si,si elle roule je lais dejà vu.il a meme une belle petite prepa desus. oui effectivement elle a une prepa mais elle ne roule pas je l'ai vu aussi a plusieur reprise elle vien de par chez moi je suisvai le convoi la première fois qu'elle a été au PTS elle y a été ............ SUR PLATEAU et puis a cahque fois que je l'ai vu sur un meeting elle venait sur plateau il y a trop de modif dessu pour qu'elle puisse rouler . certe elle a son charme lais c'est dommage le gars la juste fait pour un showcar pour une marque de je sais plus quoi .... c'est dommage .
Les photos Tiouning.
ah bon ca m'ettonne je l'avais vu rouler gti tuning international en 2005.et puis tu viens d'ou.tu ne le connais pas par hasard le proprio de ce gt?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les photos Tiouning.
le travail est assez propre mais vu le coup de revient valais mieux qu il en achete une vraie. et nivaux perfs ca doit pas etre le top
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Les photos Tiouning.
au oui les cales !!!!!!!!!!!!! pour les train roulant sa doit forcer a mort pauvre clio
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
mais non vous y etes pas les gars!le mec voulais une V6, mais il est marié et a des gosses! donc il lui fallait une banquette arriere....Bah là c'est fait, il a tout compris le gars! il roule en clio V6 mais avec une banquette arriere!!Qu'est ce qu il est futé celui là!!!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les photos Tiouning.
j'aime pas les grilles devant elle dort au chaud dans le futur salon de la maison
Les photos Tiouning.
jj90 a écrit: ah bon ca m'ettonne je l'avais vu rouler gti tuning international en 2005.et puis tu viens d'ou.tu ne le connais pas par hasard le proprio de ce gt? autant pour moi effectivement ce n'était pas pour le pts mais pour le gti tuning international effectivement mais bon oui elle roule si tu veu mais sur un parc voila tout pas homolguer pour rouler sur route ouverte.... et non desoler je ne connais pas le proprio juste apperçu à un meeting dan le 49 ... le gars dessu avait mis des supatte pneumatique elle levait telement haut qu'on pouvai voir tout le dessous de la caisse . c'était assez marrant .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |