[RS1] Kit distribution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS1] Kit distribution
RS Addict a écrit: Faut prendre l'entretoise 82 00 607 646, j'ai monté le kit SKF d'Oscaro il y a une dizaine de jours, aucun problème Y a juste un galet enrouleur différent, sinon kit strictement identique, et il y a les bouchons d'AAC inclus Même pour la Rag il faut cette entretoise?Je sais que le kit Rs1 et Rs2 est différent de celui de Rag, ca viendrait de l'entretoise?Merci.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marcussssse
- Clioteux de Base
- Prénom : Nico
- Voiture : Civic ep3
- Departement : 10
- Slogan : .
[RS1] Kit distribution
RS Addict a écrit: Faut prendre l'entretoise 82 00 607 646, j'ai monté le kit SKF d'Oscaro il y a une dizaine de jours, aucun problème Y a juste un galet enrouleur différent, sinon kit strictement identique, et il y a les bouchons d'AAC inclus Mais pourquoi le galet est différent?
[RS1] Kit distribution
Oui prend l'entretoise car on se sait jamais comment c'est foutu, ça évite d'être immobilisé 24/48h le temps de commander la pièce
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS1] Kit distribution
Une question la pompe à eau sur RS1 et RS2 est entrainée par la courroie de ditri ou non?
[RS1] Kit distribution
Bonjour à tous ,Je viens chercher de l'aide et des infos . Je suis possesseur d'une clio 2 rs 182cv de 07/2004.elle a 51 200 km et la distri et accessoire n'a jamais été faite.quelqu'un à t'il la référence du kit de distri à acheté et la courroie d'accessoire, la pompe à eau fait parti du kit ?J'ai lu dans les messages précedent qu'il faut acheté une entretoise ?Merci de votre aide.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |