Dernier message de la page précédente :
salut everybody le retaillage et en cour et la je vais faire ca nikel!!je me suis aussi lancé dans le nettoyage de mes injecteurs,qui theoriquement ont presque 190 000kms,un bac a ultrason,un faisceau d'injecteur et un relais de clignotant pour les faire ouvrir et fermés pendant le nettoyage et hop une machine a nettoyer les injecteurs a pas chere au demontage j'en ais peter un ,j'ai du le recommander en neuf (40€) et je l'ai demain donc pas de gros soucis!!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
le bac a ultrason c'est 70€ sur Ebay,et en plus ca sert a plein de truc ca peut pas leurs faire mal,si il sont encrassés ca aideras un peut sur la souplesse,les demarrage et la conso mais faut pas s'attendre a un miracle non plus,je tourne avec de l'essence qui a 5% d'ethanol (ELAN) donc ca decrasse deja pas mal le circuit d'injection!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Tu es vraiment un fou, nan! sérieux tu touches vraiment bien ta bille c'est toujours agréable de te lire Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Tu as mis quoi comme liquide dans ton bac Sylvain ? Car il faut pas mettre n'importe quoi ... !J'ai vu sur ebay que ça ne coutait pas cher, peut-être que je m'en prendrais un bien plus tard !
[26/05] Une Clio RS !!
j'ai mis du gasoil!! normalement ca se fais a la soude mais j'en avais pas sous la main!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Oui de la soude mais il me semble aussi qu'au bâtiment école d'ing, on utiliser une sorte d'alcool ! Je regarderais !
[26/05] Une Clio RS !!
voila la cale est terminée!!il reste quelques "traces" mais bon c'est deja pas mal comme ca
[26/05] Une Clio RS !!
merci les gars c'est bien mieut que ce que j'avais fais sur la calle d'origine mais c'est pas encore le top ,mais la je devrais donc sentir un bon gain plus que le 3Y est ce seras bien bien (et eventuellement une ligne en 60 )!!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: merci les gars c'est bien mieut que ce que j'avais fais sur la calle d'origine mais c'est pas encore le top ,mais la je devrais donc sentir un bon gain plus que le 3Y est ce seras bien bien (et eventuellement une ligne en 60 )!!!! Et si ta le temps tu me fais une cale + plenum comme la tienne (et gratuit bien sur )
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
balou91 a écrit: the-sylv a écrit: merci les gars c'est bien mieut que ce que j'avais fais sur la calle d'origine mais c'est pas encore le top ,mais la je devrais donc sentir un bon gain plus que le 3Y est ce seras bien bien (et eventuellement une ligne en 60 )!!!! Et si ta le temps tu me fais une cale + plenum comme la tienne (et gratuit bien sur ) gratuit c'est deja trop chere pour toi mon fils
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
salut tout le monde j'ai un peut rouler avec ma nouvelle cale et les injecteurs tout propre,ca respire vraiment mieut,ya du mieut en bas au millieu et en haut juste mon capteur de position papillon qui ma fais ch**,vus qu'il a plus le clips ni le caoutchouc d'etancheité et que j'ai bouger le plenum en changeant la calle il faisais faux contact,mais la c'est resolus je l'ai changer la je suis comme un dingue,j'attend sous peut le cadeau de noel que ma fais mon frere....je vais pas le monter de suite mais rien que l'avoir entre les mains je vais avoir li kiki tout dur,en meme temps je l'ai deja
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |