La p'tite c2 vts
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
La p'tite c2 vts
j'aime bien la philosophie de cette auto je savais meme pas qu'on pouvait avoir le 110 dessus et en VTS en plus , c'est plutot extra tout ça !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
La p'tite c2 vts
landosque a écrit: +1 phylosophie discrete avec moteur economique moi suis fan carrement un jour ou l'autre je pourrai avoir besoin d'une auto comme celle ci je retiens ce modele
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La p'tite c2 vts
t'inquiete fred , j'suis pas pret de te rattraper niveau vieillesse pis oublie pas que tu roule en tractopel aussi
La p'tite c2 vts
landosque a écrit: t'inquiete fred , j'suis pas pret de te rattraper niveau vieillesse pis oublie pas que tu roule en tractopel aussi GSI mecton!!!
- rallyeman71
- Nouveau Membre
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
La p'tite c2 vts
Alors ça c'est bon je viens juste d'acheter la meme une phase 3 mais en rouge avec 40000 km! Pareil je trouve que ça va plutot bien comme auto je suis agréablement surprit...juste je trouve que l'avant arrive a pomper sur l'autoroute j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver d'autres gars qui ont la meme impression, mais bon rien de bien flagrant. Sinon assez joueur!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La p'tite c2 vts
A la base je la voulais rouge puis finalement noire c'est sympa aussiJ'ai pas encore pu tester le chassis avec ce temps pourri
La p'tite c2 vts
je ferais un sujet sur la mienne dès que j'aurais un moment! mais avec 4 jantes de r2 et posé par terre ça doit etre sympa ces oignons!
La p'tite c2 vts
au prix ou ça se vend sur le marché de l'occas (pour le peu qui se vendent) il vaut mieux acheter neuf mais ça fait mal c sur!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |