Dernier message de la page précédente :
Je te l'avais dis planplan!!!Il y a 13 ans run officiel ffsa avec mon ti gt turbo prepa... 150/160 cvLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
La RS2 R de fred RS
Poto, tu me diras lorsque tu iras la chercher...pour peu que je ne soit pas de garde ce jour-ci
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
La RS2 R de fred RS
Lucvts27 a écrit: Fred écoute les pas c'est des jaloux... Pipi, cali, lapince...vous pouvez pas test!!! pas de jalousie avec mon petit coeur !!!
La RS2 R de fred RS
gambetta a écrit: Lucvts27 a écrit: Fred écoute les pas c'est des jaloux... Pipi, cali, lapince...vous pouvez pas test!!! pas de jalousie avec mon petit coeur !!! Mon pare chocs arriere t'attend Cass faut qu'on se voit toi et moi...une histoire de jantes PTS...
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: Elle est vers ou ta caisse fredo? MD? Oh non rien a avoir!!!!Elle est chez un amis qui tien un garage.Et qui ma laisse a dispo un coin de sont local!.
La RS2 R de fred RS
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: Lucvts27 a écrit: Fred écoute les pas c'est des jaloux... Pipi, cali, lapince...vous pouvez pas test!!! pas de jalousie avec mon petit coeur !!! Mon pare chocs arriere t'attend Cass faut qu'on se voit toi et moi...une histoire de jantes PTS... Tes Pd
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
La RS2 R de fred RS
Lucvts27 a écrit: Cass faut qu'on se voit toi et moi...une histoire de jantes PTS... ouai nos souci
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
La RS2 R de fred RS
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: Lucvts27 a écrit: Fred écoute les pas c'est des jaloux... Pipi, cali, lapince...vous pouvez pas test!!! pas de jalousie avec mon petit coeur !!! Mon pare chocs arriere t'attend Cass faut qu'on se voit toi et moi...une histoire de jantes PTS... j'ai pas envie d'abimée mon pc en plastique pour une citroen...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
Laisse tomber Ynk... c'est des Parisiens, pour les run ils essayent comme ils peuvent de gagner de chevoux Le mieux c'est carrément sans alternateur J'en connais ils faisaient dans la Clio2CUP, ils détendaient la courroie pour la faire patiner et avoir moins d'alternateur Ya vraiment des tarés Par contre elle ne m'a pas l'air bien basse ta mouscaille là Fredo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 459 invités |