Dernier message de la page précédente :
Prends un bidon de lessive pour l'ecope, c'est le top!Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
PUGET Rémi a écrit: Bon montage pour la Jc5, moi j'en avais trouvé une de 80 000 kms sur Mikadoracing, elle a plus de 30 000 kms à bord de la limited et impec .Super photo chez Renault Je lai trouvée sur LBC, le jour de parution de l'annonce, livrée a domicile 540€ FDP in et garantie si montée par un pro. Il avait un f4r730 aussi qu'il a vendu 1000€ en moins d'une semaine! Donc là j'ai juste trop hâte de l'essayer! Puis avac la boite de 21T, powerflex et decata je pense avoir un changement assez radical
ah je pensais que c'etait ton frere qui touché a ta clio... pas de souci quand tu vient appel moi ! on va boire un verre fAIT CHié pour ton frere !! j'aurais aimé qu'il regarde lui ce qu'elle a si c'est bien le collecteur qui tape ou pas....
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: ah je pensais que c'etait ton frere qui touché a ta clio... pas de souci quand tu vient appel moi ! on va boire un verre fAIT CHié pour ton frere !! j'aurais aimé qu'il regarde lui ce qu'elle a si c'est bien le collecteur qui tape ou pas.... Si il vient en train chez moi demain faire un Pti réveillon et repart avec la Rs a Grenoble pour me faire tout ce qu'il y a a faire dessus
Ok, dit lui il me SMS ou m'appel STP ! Tu lui dit, explique en gros mon souci au pire (via mon topic) et que si faut touché la RS... je suis pret a payé il le sais
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: Ok, dit lui il me SMS ou m'appel STP ! Tu lui dit, explique en gros mon souci au pire (via mon topic) et que si faut touché la RS... je suis pret a payé il le sais Jlui en rouge un mot ou deux dès que je le vois
Ouai j'avais vu la noire mais en jaune franchement Jolie programme au fait!!! Vivement que je la vois a amberieux
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
mike69 a écrit: Ouai j'avais vu la noire mais en jaune franchement Jolie programme au fait!!! Vivement que je la vois a amberieux Ouai la noire aussi claquait bien mais remplacée par la jaune je pense vu que je la vois plus.. Sinon ma jaune est partie a Grenoble hier dnc tout va se faire dans la semaine et je vais la récupérer ce week ou le week pro.. Juste les xenons ne seront pas montes car ya une ampoule qui s'allume par intermittence, pour le reste dès que je peux je vous balancerait des photo ;)Vraiment hâte de pouvoir venir a amberieux avec en fevrier!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon bah finalement changement de programme, ou plutôt ajout de programme.. Étant donné que la voiture vient de passer le cap des 103000, l'embrayage et me semble-t-il d'origine, donc tant qua changer la boite j'ai aussi commandé un embrayage neuf, pas de pièce perf, un d'origine, touché a 135€.. Le montage commencera demain soir!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bonne année à tous, du bonheur, de l'argent, la santé, enfin ce qu'on se souhaite tous les ans mais que l'on attend encore!! Alors ça y'est enfin récupéré ma titine après une semaine d'absence pour un peu de changementprogramme:- powerflex retour de couple- décata - changement BV- embrayage neuf- netoyages divers- lame avantPour commencer, arrivée à la clinique, Pose de la lame avant, pas de photos du montage désolé, puis vidange de la boite et debut du démontage:les fixations de boite tout beau tout propre! Huuum un embrayage tout neuf!!Ensuite au tour du decata et du powerflex! l'ancienne boite va etre refaite je pense d"ici fevrier ( synchro de 3 )Voili voilou un peu de neuf pour ma jaune, bientôt les BAR av + arr.Niveau ressenti, d'abord, avec le décata et le powerflex, plus aucun claquement en reprise et plus de vibrations non plus lors des grosses accelerationPlus de pêche en haut, et pas spécialement de manque en bas. A l'arrêt elle prend les tours plus rapidement on diraitEt quel plaisir de retrouver un embrayage souple, et de pouvoir balancer la 3 quans que ca craque!!à vos claviers!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sympa sa lui fait du bien a la mamie
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
balou91 a écrit: Sympa sa lui fait du bien a la mamie c'est clair que ca lui fait pas de mal, j'espere quelle me le rendra bien il ne va me rester que la vidange a faire un de ces 4 et je serai trankil pour un moment
toute neuve cette rs1les megane rs de la gendarmerie elle ont le moteur stock ?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
boost a écrit: toute neuve cette rs1les megane rs de la gendarmerie elle ont le moteur stock ? Moteur stock, juste les 4 premiers rapports raccourcis pour partir encore plis vite sur l'autoroute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |