Dernier message de la page précédente :
Prends un bidon de lessive pour l'ecope, c'est le top!Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Jesper je verrais bien, sachant que suivront normalement les ressorts et les cales assez rapidement.. Hâte de récupérer mon permis pour pouvoir l'essayer decat!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Up!Une good news: le garagiste qui a la boite dans le sud, m'a envoyè un mail pour me dire que j'aurai la boite fin de semaine prochaine, donc si tout va comme prévu dans deux semaines seront montés tout ça qui se trouve dans le titre.. Sinon pour ce qui est du permis je n'ai toujours pas reçu mon recommandé que j'aurai du avoir a la maison autour du 25/11, j'ai appelé la préfecture qui ma dit qu'il avait bien été envoyé et qu'ils n'avaient pas eu de retour.. J'appelle la Poste de mon village pour savoir si ils ont pas ma lettre, il me dise qu'il leur faut le numéro du colis, qui est sur le bon de passage de facteur, qui lui même doit être passé a la poubelle avec la pub..Donc après quelques coups de fil je réussi a chopper le numéro de colis.Je rappelle donc la poste pour qu'ils me disent que le colis a été renvoyé le 14/12.. A l'envoyeur.. Le 13 fevrier: on the road again!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ca y'est enfin!!apres environ 2 semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma nouvelle boite a vitesse!Toujours une JC5 089, de 50000km!!Hate de l'essayer!!Prete a partir avec ses cadeaux!! La petite tiounin touch!!Et la petite triplette de jaunes, chez un agent Renault pres de chez moi!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Un peu de changement pour ton citron, parfait tout ca pour la recuperer toute belle avec ton permis. j'espere voir tout ca rapidementTerrible la derniere photo
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
salut a toi Ami lyonnaisfélicitations pour ta jaune elle est bien belleça va te faire tout drole de la retrouvévivement le 13 fevrier (je compatie on est passé par la, je sais c long tres long)apres faudrais faire une rencontre histoire de partager la passion renault sport A+ l'ami et bon courage
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Attila: a l'intérieur de la "concession" y'avait exactement la même que la tienne Et Mecherrs ouai y'a pas de souci, t'es où dans le 69? Tu vas au rasso de sportives les 3emes dimanche du mois a amberieux?
A chaque fois que je passe à quincieux elle me font réver ces autos et ma copine me dit:"Quand c'est que t'en achète une des deux" au début elle kiffait sur la r26 et maintenant elle veut la trophy!!
Mecherrs a écrit: minipoche69 a écrit: Et Mecherrs ouai y'a pas de souci, t'es où dans le 69? Tu vas au rasso de sportives les 3emes dimanche du mois a amberieux? re minipocheayant récupéré ma rs tout recemment je viendrais avec plaisir c ou quand et a quel heure?sinon je suis de lyon 8 et toi? Va voir ici,http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... jourd-hui-… c'est tout les 3e dimanche matin du mois à amberieux d'azergues près de villefrancheceux qui viennent de lyon et de plus loin se rejoignent sur le parking d'auchan à limonest
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Mike moi aussi je suis comme ta copine je kiff que la trophy!! Cest ma copine qui conduisait la Cluo le jour de la photo, et en parlant de la megane elle me dit: ça fait beaucoup de chevaux?? Euuuuh ouai quelques uns quand meme^^Pendant un moment ils avaient une M3RS noire aussi magnifique.. En tout cas le week end prochain si tout va bien la lame, le decata, le powerflex, les xenons, et la boite seront montes, j'irai peut être l'essayer dans un "chemin privé" pour avoir au moin le plaisir de faire un 2-3 sans que ça gratte quand j'enclenche le rapport..Jessayerai de poster des photos Et janvier si tout va bien normalement BAR av sparco et une OMP pour l'arrière!
Sa va Ju ! Bon programme touSSa! Tu vient quand du Grenoble ! Le week prochain c'est sa?Appel moi je passe te voir et voir ton frère car plus de nouvelle de lui ni SMS ni appel Et perso j'aimerais qu'il touche et regarde la clio lui ! Préfère payer lui qu'un con de chez Renault ! Merci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon montage pour la Jc5, moi j'en avais trouvé une de 80 000 kms sur Mikadoracing, elle a plus de 30 000 kms à bord de la limited et impec Ma Limited ==> ICI
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: Sa va Ju ! Bon programme touSSa! Tu vient quand du Grenoble ! Le week prochain c'est sa?Appel moi je passe te voir et voir ton frère car plus de nouvelle de lui ni SMS ni appel Et perso j'aimerais qu'il touche et regarde la clio lui ! Préfère payer lui qu'un con de chez Renault ! Merci Alors pour Grenoble je ne pense pas descendre avant le mois de fevrier que je récupère mon permis, packe c'est ma chérie qui me traine, et elle est loin d'être habituée a la Clio, embrayage trop dur, trop de rage par rapport a sa pixo mdr!!Mais tkt jte tiendrais au jus la prochaine fois Sinon pour Jerome laisse couler il est sur son nuage avec sa meuf pour l'instant..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |