[57] Bonjour de Moselle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous je m'appel Julien, j'ai 20 ans, je suis de Moselle à quelques kilomètres de Metz et je suis en possession depuis plus d'un mois d'une Mégane 2 RS R26 gris makaha qui fait tout mon bonheur -> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... &t=24995Je suis inscrit sur le forum meganers mais je m'inscrit également sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la Clio RS que ce soit la 2, la 3 ou la magnifique Williams : Renault Sport est une grande famille En espérant croiser l'un de vous sur nos "belles" route LOLSportivement, Julien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[57] Bonjour de Moselle
Elle est très belle ta monture!Perso, je ne suis jamais monté dans une R26, sa doit super bien marché !
[57] Bonjour de Moselle
thescorpioangel a écrit: Elle est très belle ta monture!Perso, je ne suis jamais monté dans une R26, sa doit super bien marché ! Ca marche très fort... Pareil pour ma part, je ne suis jamais monté dans une Clio Rs mais ça me tenterai bien... A voir à l'occasion pendant une journée portes ouvertes chez Renault
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[57] Bonjour de Moselle
JuxtapeRs a écrit: thescorpioangel a écrit: Elle est très belle ta monture!Perso, je ne suis jamais monté dans une R26, sa doit super bien marché ! Ca marche très fort... Pareil pour ma part, je ne suis jamais monté dans une Clio Rs mais ça me tenterai bien... A voir à l'occasion pendant une journée portes ouvertes chez Renault Je suis allé 10 fois à mon concessionnaire Renault, là j'ai acheter ma titine NEUVE quand même , pour essayer la Mégane 3RS, bah que dalle, il en avait aucune à me faire essayer...Sinon profite bien de ta nouvelle compagne .
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[57] Bonjour de Moselle
Merci à tous pour la bienvenue! Néo57RS a écrit: Bienvenu à toi compatriote mosellan 20 ans, une MRS, ca va tu commence fort toi Il faut bien commencer un jour LOL
- benzemadu57
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |