[29] Clio RS1 titane BZH la pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ouais c'est ceux-là, faut commander des coupelles neuves, soit d'origine, soit des K-Tec qui sont vraiment au top, j'ai les K-Tec pour ma part.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Moustikos29
- Nouveau Membre
RS Addict a écrit: Ouais c'est ceux-là, faut commander des coupelles neuves, soit d'origine, soit des K-Tec qui sont vraiment au top, j'ai les K-Tec pour ma part. oki sa marche pour le moment je prendrais des skf neuf et les k tec on veras par la suite car c est bon pour janvier fevrier je les chope :delamortquitue:
- Moustikos29
- Nouveau Membre
et tien en plus sur les fileté ont peut réglé le carro donc il fait des vis de réglage carro je suis pose !!!!
Oui faut que tu achètes des Magic Cambers, ça vaut dans les 50€.
- Moustikos29
- Nouveau Membre
Mister Auto de mémoire. Cherche magic cambers sur le forum tu trouveras des liens où on peut les acheter
- Moustikos29
- Nouveau Membre
- Moustikos29
- Nouveau Membre
voila le petit bruit quel fait bon j ai pas fait le méga fou mais rs addict verras que le bruit n est plus pareil http://www.youtube.com/user/TheMoustiko ... W_gF9gh18I
- Moustikos29
- Nouveau Membre
- Moustikos29
- Nouveau Membre
rs addict pour le kits gaz je suis obligé de mettre met ressort que j ai ou il en fournissent ???car apres controle de les 4 ressort et amortisseur jai mon coté droit de plié et ressort tasser avant et arriere
Ce sont des combinés filetés donc les ressorts sont inclus ! Avant et arrière, c'est un kit complet
Ce sont des combinés filetés donc les ressorts sont inclus ! Avant et arrière, c'est un kit complet
- Moustikos29
- Nouveau Membre
RS Addict a écrit: Ce sont des combinés filetés donc les ressorts sont inclus ! Avant et arrière, c'est un kit complet T'as juste les coupelles à changer oaui biensur faut juste les coupelles et les vis reglage carro c est ça !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |