[75] Jeune parisien !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Antoine, jeune parisien de 16 ans.je viens donc me présenter sur votre forum, je suis le SDS de Dimitri aka Master sur votre forum.C'est lui qui m'a fait découvrir le monde de la RS, j'étais avant du genre plus grosse sportive puissante, puis j'ai goûté à L'Elise puis à LA Clio RS...résultat je n'ai pas encore le permis en poche mais je met de l'argent de côté pour m'en acheter une rapidement après le permis Clio RS par lebaulois75, sur FlickrClio RS par lebaulois75, sur Flickr
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[75] Jeune parisien !
RS Addict a écrit: Bienvenu ici Antoine, on était au resto hier soir si tu te souviens bien Oui je me souviens très bien de mon voisin de table !Quand tu as démarré ta RS, le bruit m'a scotché !Merci à tous pour l'accueil
[75] Jeune parisien !
bienvenue parmi nous ! Chui le proprio de la r27 sirius que ta mis en photo! Merci , elle sont belle!
[75] Jeune parisien !
Avec un peu de retard merci à tous pour l'accueil.Je souhaite une très bonne année à tout les membres du Forum.Si ça peut intéresser certain, voilou mon dernier shoot de nuitVauxhall VXR8 + Porsche Cayenne + Dodge Charger SuperBee par lebaulois75, sur FlickrVauxhall VXR8 par lebaulois75, sur FlickrD'autres photos sur ma gallerie !
[75] Jeune parisien !
Salut et bienvenue à toi.Je crois reconnaitre la Baule ou le Pouliguen sur certaine de tes photos, je me trompe ?Au vu de ton pseudo, je suppose que j'ai juste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |