Dernier message de la page précédente :
Ca depends des rapports pour negatif/positif..Mais demande de l'ouverture, ils vont comprendre..[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Difficile d'investir dans la grise ... c'est dur de revenir dans la vie étudiante ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ba disons que pour l'instant, c'est plus un moyen de transport que de plaisir ... comme je suis trop short en salaire (apprenti) et que j'ai loyer, factures et autres à payer, je fais gaffe de pas rouler comme un con pour essence, pneu etc ... puis là j'essaye de mettre des ronds de côté pour la refaire d'ici cet été, et aussi faire les quelques modifs que j'ai en tête mais ça ne modifiera pas grand chose sur les perfs ...
J'ai une connexion (merci le tél raccordé au PC en attendant la Freebox...) tellement merdique que j'ai mis presque 1/2h à charger mes vidéos de reprises sur Youtube
Ca tourne comme un RS normale. RS2 full stock pour ma part, avec tout dedans.80-120 4.5s60-160 12.6s
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui oui un rs normal, vu qu'elle est d'origine Je sais pas environ 4,5s à l'oeil ...
mcao a écrit: Ca tourne comme un RS normal. RS2 full stock pour ma part, avec tout dedans.80-120 4.5s60-160 12.6s
- Simon83
- Clioteux Indétronable