Clio RS3 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Sayez je me suis decidé à prendre le k-tec supersport pour info le prix que j'ai en France et de 580e livré. Bonne affaire ou pas?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 CS
Après avoir effectué la conversion des tarifs sur le site de K-tec je suis à 500E échappement + decata frais de port compris contre 550E échappement et frais de port sachant que le decata vaut environ 100E je gagne 150E en passant par K-tec savez vous combien de combien de jours et le délai chez K-tec et si des personnes ont déjà commandées labas faite moi signeMerci
Clio RS3 CS
Si ils ont en stock c'est vraiment très rapide 3/4 jours... Tu peux commander les yeux fermer ils sont très sérieux! Par contre renseigne toi auprès de ta banque savoir si tu n'as pas des frais de change...
Clio RS3 CS
apres avoir etait voir ma banque elle me dit que sa va me coutez environ 2E pour le paiement + 2.70% du montant total et derniere question le decata + silencieux pour rouler au quotidien c'est faisable???
Clio RS3 CS
Sachant que par chez moi s'en sont des beaux cowboys :( et sur autoroute à 130 cest comment. Mais je voulais savoir celle de Greg-67 pétarade à la décélération la tienne aussi?
Clio RS3 CS
Si c'est vraiment ta une utilisation quotidienne à la longue ça va te saouler à mon avis... Perso, j'ai juste la Supersport avec le cata en utilisation quotidienne et ça me suffit très bien!
Clio RS3 CS
mclarren a écrit: Sachant que par chez moi s'en sont des beaux cowboys :( et sur autoroute à 130 cest comment. Mais je voulais savoir celle de Greg-67 pétarade à la décélération la tienne aussi? non la mienne ne pétarade pas,peut être que ça viendra,la mienne a pas fait beaucoup de km encore
Clio RS3 CS
Depuis tout ce temps que je voulais changer l'échappement bah voila c'est fait :) est personnellement qu'elle bonheur.En regardant les petites annonces du forum je suis tombé sur une annonce de philfree la vente d'une ligne complète orbisoud hollande en voyant les photos de la ligne qui prouvait l'état j'ai contacté philfree (au passage personne très sympathique et super arrangeante), après quelque vidéos regardées sur YouTube je me suis laissé tenter et au final ce son
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Clio RS3 CS
perso moi ces ktec sur ma rs2 et ces juste magnifique apres pour rs3 inoxline fait un beaux bruit
Clio RS3 CS
je voulais mettre des photos mais celles-ci font plus de 1MO :/ l'échappement est nickel et le bruit metallique j'ai accroché direct
Clio RS3 CS
mclarren a écrit: Depuis tout ce temps que je voulais changer l'échappement bah voila c'est fait :) est personnellement qu'elle bonheur.En regardant les petites annonces du forum je suis tombé sur une annonce de philfree la vente d'une ligne complète orbisoud hollande en voyant les photos de la ligne qui prouvait l'état j'ai contacté philfree (au passage personne très sympathique et super arrangeante), après quelque vidéos regardées sur YouTube je me suis laissé tenter et au final ce son Merci, c'est tres sympa Kevin Je suis tres heureux que la ligne réponde à tes attentes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |