[3RS²] Montage ampoules xénon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ok les lien en haut marche nickel , il manque juste les plaques , en les prenant une par une c'est pas moin chère que le pack de 2 à presque 18euros.. Merci de ton aide après je te laisse tranquille :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Sur le lien pour clio 3 il dise se sont tromper ou quoi ??? http://www.bluecars.net/pack-eclairage- ... on-pour-re…. Il dise contenu du pack 2 Led t10 , 2 Led navette pour la plaque arrière. Look !
Je prend le pack pour les plaques arrières au moins je suis tranquille sa doit revenir au même merci pour tes conseils je regarde les lien et je commande dans l'heure !
Sa y est j'ai commandé merci de ton aide je fais signe des que je reçoit tout ! Merci encore si tu fait un tour en corse du côté de Bastia c'est pour moi !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
j' attend ton compte rendu de ton montage et utilisation et je pense que je vais me laissé tenté aussi ! ;-)
salut j'ai pas encore recu le tout, j'attend pour la corse sa met toujours une plombe ! mai pour démonté l'interieur ( lumiére boite a gang , et plafonnier) comment sortir sans faire de degat rayure ou autres. RE RE RE merci :)
Salut je pense recevoir demain le colis personne à des photos du changement plafonnier boîte à gang et (plaque d'immatriculation tant qu'à faire) que je ne casse pas tout :)
sa y est j'ai tout recu par contre les infos ne sont pas bonne Clio-Rs_67 il faut 2 boites de h7 il n'y a pas de h1 donc je repasse commande..
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Salut pour les pleins phares faut des H7 égalements j'aurais pas ma décoration de Noël :( , je fait des photos des que je monte tout mais déjà les veilleuse et phare sont très beau.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Le truc embetant c'est que je vais payer les frais de port pour ma nouvelle commande, et pour renvoyer les ampoules pas bonnes, ca fait chère le frais de port ! mais je suis content des led le plafonnier est galère a mettre car il faut mettre des resistance sur chaque ampoule led sinon sa fait une petite lumiére meme quand tout est eteint a savoir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |