Dernier message de la page précédente :
T'es en train de faire une vrai caisse de run là Tu patinais pas en fond de 2 sous la pluie avant ? La mienne si la route est grasse ou mouillé, ca patine parfois à 5000/5500trs en 2nd !Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
vous avez pas chomé ce week end et beau temps 4s au 80-120 a ton avis depuis que tu as la limited quelle modif moteur t'a fait le plus gagner en perf ?
RS Addict a écrit: Oui on a bien bossé ce week end La modif qui m'a fait pas mal gagné, niveau ressenti, c'est la cale RS et plenum retaillé, le décata j'avais bien gagné aussi, mais surtout parce que j'avais l'admi qu'il fallait, ça dépend vraiment de ta config en fait Rien que le diamètre d'une ligne peut te fausser un ressenti ou autre... Ce que je peux te dire, c'est qu'avec mon admi+décata K-Tec (sur mon ex ligne KTec 63.5) j'ai gagné 5ch/9Nm, petite perte entre 2500 et 3700trs sinon du gain partout.Le collecteur 3Y+bande thermique+calage semi-grN, c'est du bon, on a une meilleure admi, et le moteur est blindé de couple dans des plus grandes plages de régime, on gagne en remplissage Après ce qui compte c'est pas tellement les chevaux dans l'absolu, mais comment on a rendu le moteur plus plein, plus effiace et homogène, une belle courbe de couple/puissance Ok, merci pour ce résumé
Putain j'en ai fais un Magny Cours, c'est un truc de ouf comment ça pousse et comment ça drift, sensations de malade, rien à voir avec les autres tondeuses
Ouais on reste au fwais il pleut toujours dans le nord quel désespoir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |