[33] Clio II Rs3: Repose moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous.Je me présente ici car je viens de faire l'acquistion d'une Clio Rs 182.Détails:Clio Rs182 année 2004, 109000km, toute options: Gps et siéges chauffant 8O Je suis donc tombé sur une annonce d'une clio Rs 2004 que j'ai obtenu pour le prix d'une Rs1 :mrgreen: Des personnes qui ne savaient pas trop ce qu'ils vendaient :lol: Un grand merci à Beber pour ces conseils :bravo:A ce prix là biensur il y a des choses à revoir:Les défauts lors de l'achat (la plupart sont corrigés)-Distri à faire-Un optique ternis (l'autre est neuf)-Moquette trouée (cigarette)-Le chauffage fonctionne mais régule mal-Volant est défoncé-Gps ne fonctionne pas-Lave glace ne fonctionne pas-les jantes sont vilaines-Corrosion importante sur les silencieux et inter-un bel éclat sur l'aile Ar Droite (pas d'enfoncement juste la peinture)-une rayure sur parchoc Av et Ar)-Clim ne fonctionne pas16 Novembre 2011:Achat de l'autoRéparations/modifications:26 Novembre 2011:Distribution + révision (filtres, bougies) + changement optique28 Novembre 2011:Remplacement du volant30 Novembre 2011:Peinture des jantes tuning 17" en noir métalisé en attendantd e trouver mieux...+ passage au polish27 Décembre 2011:Réparation du Gps (mauvais raccord sur fils d'antenne)+ Réparation chauffage -sonde déplacée et emballé (du n'importe quoi)+ Changement des plastiques de poignées de porte29 Décembre 2011:Remplacements des moquettes intérieur + gros nettoyage7 Janvier 2012:Jantes turinis rouges + déco style "R"+Achat également de 4 jantes de rs1 avec R8889 Janvier 2012:Remplacement de la ligne d'échappement (silencieux + inter) par une qui a 10000km+ tous les silenblocs et colliers neufs01Mars 2012:Jantes de Rs1 pendant la peinture des turinis en Grsi titane
Dernière édition par -Emil- le Dim 1 Avr 2012 - 23:06; édité 12 fois
Dernière édition par -Emil- le Dim 1 Avr 2012 - 23:06; édité 12 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment top , elle est tombé entre de bonne main Les jantes font beaucoup mieux en noir
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Vraiment top , elle est tombé entre de bonne main Les jantes font beaucoup mieux en noir , tres beau travail d effectué,avec des turinis elle devrai etre magnifique
- Marcussssse
- Clioteux de Base
- Prénom : Nico
- Voiture : Civic ep3
- Departement : 10
- Slogan : .
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Jolie sauvetage, je ne savais pas que c'est modèles avaient eu un GPS, c'est le carminat 2? En tout cas bon courage pour le debugger
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Autant avant elle faisait vraiment tuning , autant en noir je les trouve sympa ses jantes Elle est bien simpa en tout cas , et puis au prix d'une RS1 alors qu'elle a le GPS
Et une de plus de sauvée ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |