Clio 3RS2 Cup de l'Artiste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
je fais un rodage de 2000km, en été le rodage serai vite fait mais en hiver sans pneu neige ça sera beaucoup plus long!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu métonne, la mienne je la sors pas en hiver!!!!Perso le rodage, j'avais fait 3000km..... c'était un peut long mdr
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Filou74 a écrit: ha elle est belle cette petite blanche vivement mercredi Juju La jaune a l’intérieur estpas dégeu non plus ... mercredi on ira l arroser cette blanche!pour l intérieur avec le jaune ils vont devoir faire quelque chose pour moi! si il ne font rien avec les vitres teintées en noir on ne verra plus rien de l extérieur
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Canari68 a écrit: Tu métonne, la mienne je la sors pas en hiver!!!!Perso le rodage, j'avais fait 3000km..... c'était un peut long mdr seul le résultat compte mais 3000km c'est un peu long surtout quand ta le pied droit qui te démange!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
merci stoufoui il y a bien le becquet, mais j ai l intérieur jaune alors que j ai bien demander a ne pas en avoir ! grrrr
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tiptoup Juju Pour le jaune passe à la maison il me reste du orange de la RS
tkt pas pour le jaune Juju il vont arranger sa ;) Je te parler pas de ton interieure mais d'une petite jaune dans le hall dexpo ...
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
les baguettes de tdb passeront en carbounch mais les appuis tête et les ceintures c'est plus compliquer!toute façon ils vont devoir faire quelque chose la dessus cher renault car j ai bien précisé pas de jaune!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Filou74 a écrit: tkt pas pour le jaune Juju il vont arranger sa ;) Je te parler pas de ton interieure mais d'une petite jaune dans le hall dexpo ... filou tu vas craquer, elle est trop belle!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
On les bombes les ceintures Et les appuis-tête => coup de Dremel pour découper le jaune
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |