Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui j'ai gagné mon titre honorifique de Ma Clio Rs1 TitaneMa Clio Rs1 Titane ! Newsss Page 6 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio Rs1 Titane ! Newsss Page 6 !!
Bullitt2b a écrit: Bah écoute pour l'instant je peut pas trop dire je me refait doucement a la voiture, je l'ai toujours connu avec des amortos crevé donc j'y vais mollo pour l'instant histoire de pas allez au tas Mon frère qui l'a essayer a dit que c'est du bon matos, la voiture est stable, pour les routes par chez moi, c'est dur, mais assez, sa absorbe plutôt bien les petites bosses c'est qui est nikel.Je donnerai un meilleur ressentit quand j'aurais plus temps de conduite avec les amortos j'irai faire un tour ce week end par exemple Ok merci ^^ RS Addict a écrit: Je pense que niveau rapport qualité prix en combiné filetés c'est les GAZ à 600€, mais ça reste mon avis perso Je connais 3 personnes qui ont montés cette marque ... les 3 avaient des fuites ...
Je connais 5-6 personnes qui ont en monté, ils en sont contents
Je crois aussi mais vu les très mauvais retours que j'ai eu d'eux ... ça m'a vacciné :/
Bon tout a l'heure en sortant de la fac, j'ai eu comme une envie de faire un petit tour avec la titane donc goooo Je pense que la différence de hauteur est assez flagrante maintenant C'était un 4x4 Ma Clio Rs1 Titane
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympa ta clio :) et vive les tulipé pour la conduite c'est le top ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |