Clio RS3 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 CS
Vu que les fêtes de Noël j'ai envi de mes faire un plaisir et faire un cadeaux à ma petite clio. Je voulais savoir quel sulencieux d'échappement vous me conseillez on ma parler d'un KTR je sais pas se que sa vaut donc preneur de tous les conseils :-)
Clio RS3 CS
Quelle échappement sur ma rs3 JanspeedKTRK-tec racing le modèle supersportMiltekSupersprint.Merci de vos conseil
Clio RS3 CS
Pour lechappement je suis tomber amoureux du bruit de celle de greg_67 il a une janspeed avec decata. Donc je pense choisir une janspeed supersport avec decata. Surtt quand je vois le prix comparé à une miltek.
Clio RS3 CS
Si tu prends une ligne complète décata, oui surement un peu mais faut pas d'attendre à gagner 10 chx...
Clio RS3 CS
Normalement tu perd un peu en bas et tu gagne en haut... Après tu peu travailler ton admission avec une écope en façade + un boa jusqu'à la boite à air et une petite reprog pour y remedier...
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Clio RS3 CS
pour moi, je suis en echappement bluflame, decata, ecope en facade avec filtre pipercross dans la boite a air d'origine et c'est vrai que ça monte plus vite par contre je sens moins le "coup de pied au cul" des 5000tr dû au fait que tu gagnes un peu (20ch mini )donc tu le ressens moins. (pour moi en tout cas)Et le bruit!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |