Dernier message de la page précédente :
Toni a écrit: Ben disons qu'il y avait un inconscient avec son appareil photo en pleins dans le virage ... Alors fallait pas arriver trop vite ni trop doucement pour que ca rende bien quand meme C'est pour ca qu'apres mois je me suis mis à l'interieur du virage, je n'ai pas le meme instinct d'aventurier que toi J'avais meme pas fait gaf à la tete de fabio On dirait qu'il imite le bruit du turbo avec ca grimace la C'est le prix à payer pour faire de belles photos Ouais, il doit imiter le bruit d'un V8 ou le bruit de ta trophy tellement il l'a kiffé[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
De la neige fraiche un peu partout, il était temps, c'est parti pour un shoot dans cette neige avec ma bleue Un petit panneau à partir duquel c'est parti pour une session de Trophé Andros Intrigué par ma clio après m'avoir tourné autour pendant 5 min Fini le ciel bleu, maintenant place à la tempête de neige
superbe photo et RS.la chance moi aussi je veux de la neige!!!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
stouf_V6 a écrit: Superbe shoot y a du niveau ... C'est pas de la mienne que tu en verra dans la neige Et surtout pas en jante tôle Superbe shoot
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
stouf_V6 a écrit: Superbe shoot y a du niveau ... C'est pas de la mienne que tu en verra dans la neige Merci Steph Oui j'imagine, vu l'état dans lequel elle est maintenant, t'aurais sans doute fait une attaque si c'était la tienne speedsub a écrit: superbe photo et RS.la chance moi aussi je veux de la neige!!!!! Merci planplan a écrit: stouf_V6 a écrit: Superbe shoot y a du niveau ... C'est pas de la mienne que tu en verra dans la neige Et surtout pas en jante tôle Superbe shoot Elles sont très bien mes jantes tôles surtout très efficace vu le conditions RSX a écrit: Superbe Shoot !La neige me donne envie... Merci
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Pour ma part j'était au champ du feu cette aprem est aussi pas mal de neige est de bonne session de jena ragnotti sous la neige
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment sympa cette session neige
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Salut guillaume sympas tes photos stouf_V6 a écrit: Superbe shoot y a du niveau ... C'est pas de la mienne que tu en verra dans la neige idemC'est dans quel coin ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
greg_67 a écrit: Salut guillaume sympas tes photos stouf_V6 a écrit: Superbe shoot y a du niveau ... C'est pas de la mienne que tu en verra dans la neige idemC'est dans quel coin ? Merci Greg C'est dans la vallée de Munster au Petit Ballon sur les routes du Rallye de France
Nikel ces photos Guillaume!La neige se rapproche dans la plaine alors Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |