Dernier message de la page précédente :
Arrête je bave partout!Ma MRS R26 N° 3426 bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fouine38220
- Clioteux de Base
Ma MRS R26 N° 3426 bleu Monako
Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usElles me rappelle quelque chose tes photos !!!!! Beau shoot
Aller, ca fesais longtemps, nouveau petit shooting, avec un petit lifting au niveau du cadre noir, moins grossier ! Vous en penser quoi ?? Concernant le shooting, j'ai voulu jouer avec les bornes blanc et bleu, et la couleur de la Megane, j'ai réussis à faire à peut près ce que je voulais !En fait, trois petit pont se succede, d'ou le nombre important de borne !
Dommage que la météo n'était pas de la partie, sinon la recherche du cadre est vraiment sympa
Oui, ca manque un peu de lumière, les couleurs ne sont pas assez vive ! Le problème serais vite réglé avec un leger réglage de saturation, mais je suis adepte du zéro retouche
Comment fait tu pour prendre la photo tu marche sur l'eau ? ^^trés jolie tes photo en tout cas
T'es un grand fou, je fais demi-tour si je trouve une route pareil !!!Du coup, original ce shoot, surtout la première photo
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Merci !!En fait, c'est à la base pour le concours photos du fofo MRS, avec pour thème, l'eau ! Et c'est à 2 km de chez moi !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |