Dernier message de la page précédente :
Pas de chance pour La Poste .[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Tu as à peu prêt les même chiffre que Geoclio quand il a fait sa reprog donc ça peu coller pour une Ph2
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
De mémoire quand j'ai mis le Sparco dans la 2004, le siège d'origine faisait 23kg, vu la taille des fauteuils de la 3 RS, on doit aussi être à plus de 20kg par siège, donc minimum 20kg de gagné pour les 2
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Stouf y'a pas besoin de la clim là ou tu habites sinon jte vend mes Oreca Cevennes (Pro2000)
papayou a écrit: non son gain est simplement honnete je demandais ça à Regis car la mienne aussi à eu une reprog digi, et en gros à 1 cheval près on a le meme gain une reprog + ligne + filtre dans la boite c'est 6-7 cv maxi est basta, faut pas rever, la verité elle est là pour la puissance d'origine la caisse de Regis a meme plutot la peche, 198 c'est tres bien, moi j'etais à 195, les 203 d'origine c'est dans les Walt Disney qu'on les a Ok et sans la ligne on a un peu près le même gain ??? Mon but pour moi de me rapprocher des 197 d'origine... 195/200 vrais chevaux me conviendraient bien et j'ai pas trop envie de faire plus de bruit.
- papayou
- Clioteux Indispensable
j'hesite oui, j'ai envie de mettre plus qu'un seul baquet (un Cobra evolution pro )
- papayou
- Clioteux Indispensable
si je vends ce sera que les baquets, je garde les platines et les equerres pour monter le cobra dessus et un eventuel 2eme baquet pour quand je ferai des baptemes
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Régis 67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Nickel comme ça J'ai vu que Revo6 a mis des photos de la préparation de ta clio sur leur FB Olivier (winglets67) a suggéré qu'on viennent chez toi un week end pour voir cette clio j'suis pas contre un apéro à la maison mais cette année j'suis full de chez full ... mon foie aussi d'ailleurs Au pire on passe entre noel et nouvel an hein Petite question, les oeillets des harnais sont fixé sur quoi à l'arrière ? Des platines soudé ? ou tu t'es repris quelque part
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
T'inquiètes, on prévient quand on passe Ok c'est bien ce que je pensais.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |