Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
qu'es ce que c'est haut sur la 1ere photo avec les platines Sparco et au plus bas sur les equerres je suis assis par terre
Puré la différence est vraiment flagrante. tes nouveaux baquets
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Kitt a écrit: T'aurais pas pu mettre des platines Sparco ou autres qui seraient peut être passées sans modifs ? Tes Récaro c'est le model pôle position ?Par un temps j'étais assez chaud pour en monter ou des Pro 2000, mais l'idée de supprimer l'airbag des sièges et d'avoir un voyant au tdb allumé me plaisais pas trop, pis je roule pas mal. Mais qui sait peut être que .... .Faudra que je vois ta clio à l'occas, voir ce que ça donne. Ce sont des Recaro Profi SPG il me semble Bah tu mets un shunt pour l'airbag et hop plus de voyant allumé
Concernant le voyant, il faut convaincre ta concession Renault de te passer la voiture à la valise ou alors faut faire avec, pas gênant en tout cas ...Le principale c'est quand même de prévenir l'assurance, car avec cette modif, je supprime quand même 5 Airbags (4 dans les sièges et un au volant) Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Je suis surpris en ce qui concerne l'assurance, c'est quand même un élément de sécurité l'airbag.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Aie j'ai faux sur toute la ligne je pensais que tu avais les mêmes que Harry, ils se ressemblent tellement ces 2 modèles Oui pour le shunt je pensais à celui du volant, mais j'ai pas pensé à ceux des sièges Mais c'est clairement le montage que je veux faire dans la mienne En ce qui concerne l'homologation, je me demande si les forces de l'ordre pensent à cela lors d'un contrôle Sinon pour l'assurance, ils ont dit quoi quand tu leurs a annoncé toutes ces modifs
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Sur ma saxo vts j'avais 2 baquets, harnais et un bon vidage et lors de deux contrôles, je n'ai jamais eu de soucis ni même de question des forces de l'ordre ( police municipale , abac ).
Enfin de retour des Vosges avec ma Clio après deux heures et demi de route dont deux heures sous le déluge Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Eh ben tu fais pas les choses à moitié^^ !!!Top tes new bacquets!!!
De retour de chez Revo6, heureux Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Dernière édition par Régis 67 le Ven 16 Déc 2011 - 10:42; édité 4 fois
Dernière édition par Régis 67 le Ven 16 Déc 2011 - 10:42; édité 4 fois
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Au top tout ça régis, même si je savais ce que tu allais faire, le faîte de voir toutes la liste c'est
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ben moi je trouve que tu as fait ce qui etait necessaire pour rouler sur piste tranquillement c'est une belle evolution que tu as là ! on a des autos assez similaires desormais je trouve ;)j'ai l'impression que tu as viré les ceintures d'origine du coup ? les flics t'ont rien dit ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |