Dernier message de la page précédente :
Cale pentées? tu penses pas qu'elles ressortent deja assez, le déport est de 37 et ca frotouille deja[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] RS3 CS gris titane
Avec les cales, çà va tout de suite mieux ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[78] RS3 CS gris titane
Perso je trouve pas que sa fasse plus tuning que des ultra, car sa reste des jantes renault contrairement aux OZ. J'avoue l'inconvenient et c'est domage c'est qu'elles sont en 17.Bref rdv sur la piste on verra qui fait du tuning
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
[78] RS3 CS gris titane
Pas mal ca !! J'avais jamais vu ce que ca rendais vraiment.C'est mieux que les ultra en tout cas
[78] RS3 CS gris titane
Je croyais que tu voulais pas les poster Bref faut payer des droit d'auteur pour les photos maintenant
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] RS3 CS gris titane
Salut Jawad, dis, tu pourrais me faire des photos de tes pare-boue avants / fixations PC avant?Nico avait fait la modif pour ne plus frotter et j'aimerai voir ce qu'il avait fait avant d'attaquer la mienne..T'as pas de soucis de frottements a l'avant avec les 17" et ta hauteur de caisse?
[78] RS3 CS gris titane
MAGNIFIQUEJ'avais u lidée de le faire a l'époque ou la twingo RS est sortie mais je suis tombé sur les OZc bo c sur par contre ca rame un poil quand meme dans cette confi, mais c bo
[78] RS3 CS gris titane
Bas la il marche quasi aussi fort que Rs addict alors qu'il est préparer et en 15" oz ultra. Toute façon je suis je prochain proprio, hein Jawad
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |