Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Je mangerai pas souvent à Pedra Alta si je kiffais pas les toss Bon t'aurais pas un blédard de Trappes pour me monter mon 3Y, et si possible que je reparte pas à pieds? Il y a du taff pour monte le 3yMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Monsieur qui tapait avec marteau/burin alors qu'il restait des vis...
Ah ben oui quand j'entame un truc je finis moi, surtout quand il reste 5% du travail
Peut être une prise d'aire, quoi que normalement une prise d'aire ferais monter me ralenti et pas oscilliez
Pardon je me suis mal exprimé, le ralenti est plus haut, il est stable mais bien plus haut, parfois 1200, parfois 1800, 1500...
Lequel?
Dernière édition par RS Addict le Lun 12 Déc 2011 - 17:40; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Lun 12 Déc 2011 - 17:40; édité 1 fois
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: Bon alors j'ai commandé:-Kit distri SKF (bouchons d'AAC inclus apparemment)-Kit courroie d'accessoires Renault chez K-Tec-Pompe à eau SKF-Joints bas moteur-Joint collecteur-Joints PTFE K-Tec-poulie damper d'origine-Motul MocoolMe restera encore quelques pièces à commander après (LDR, joint spy vilo, entretoise pour distri.. ) Tu déconne j'ai de la moccol aussi. 10€ le bidon. Sinon ca roule avec le retaillage de plenum ?Quand est-ce que je plis en 4 avec ma twingo ? ps: Pense à moi pour mes injos et AAC.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Caisse de petites routes oui (bientôt circuit), si seulement on pouvait nous envoyer le sud ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |