Dernier message de la page précédente :
adss a écrit: Mais c'est clair on dit on va aller chez le concessionnaire au final c'est de la merde! Si je pourrais passer par Cédric pour les prochains travaux je le ferai , je préfère payer des pote que des cons! sinon il sont sympa j'ai mon cable demain !![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Ok je te tiens au jus d'fruit Oui si tu es pas loin tu passera dire bonjours
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Salut tous Traveaux sur la black hier avec cedroche et mowjo,Le bruit est toujours présent avec vibration, on a remarquer qu'une vide du collecteur était pas très serré et une autre est vissé de travers possible sur le souci soit de la!Car on a remis la ligne et le bruit est pas partie, cependant le silencieux est plus bas qu'avant et un autre bruit à fait son apparition une sorte de blong blong quand je prend dos ânes ou bosse...Cedric ma dit que mon SB du silencieux était mort donc possible que sa vient de la pour ce bruit..À voir demain je vais voir le garage pour le collecteur déjà ! Je pense pas qu'on c'est trompée dans le montage du collier et que etre fois si la ligne ce balade vraiment... Alors que c'était peut être pas le cas au départ vu que le souci serais au niveau du collecteurs...À suivre j'en ai un peu marre quand meme!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'imagine que ça doit être pénible, regardes bien tes silents blocs il n' y a pas de raison que ça cogne comme ça Ma Limited ==> ICI
Vous avez pu regarder s'il n'y avait rien qui se balladait dans le silencieux?
Oui , y a rien dans le silencieux c'était une vise de 8 pas visée le bruit que le mécano parlais
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Allez allez courage ! Ne t'inquiète pas tu vas trouver ! Il faut être patient, prendre son temps et procéder par étape !
Ouais enfin sa soule ... L'impression d'avoir jamais une caisse "saine"
- Simon83
- Clioteux Indétronable
T'en fais pas j'ai le même sentiment que toi ... on doit être à peu près tous pareil sur le fofo, vu qu'on est des passionnés ... on est juste un peu trop "perfectionniste" et c'est normal ...
Ouais sa doit être sa Enfin j'espère que le souci est cible que c'est du au collecteur et que demain le mécano aura réglé le souci .. Mais ce qui me fait chié aussi la c'est le nouveau bruit.. Depuis qu'on a changer le collier de position.. Donc à ton fait le montage comme il fallait (Ce que Niconos disait) ou pas... Mais je pense pas qu'on c'est gourais... Mais le silencieux est plus bas qu'avant ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui oui mais de toute façon, régler une ligne, c'est vraiment un casse-tête ... moi je pense que j'ai eu de la chance, parce que la KTECH, je l'ai mis, installé, je suis allé faire une trenteines de kilomètres ... j'ai remis sur le pont, et j'ai tout régler à l’œil ... et terminé, plus jamais emmerdé ... mais j'avais été assez déçu de la qualité quand même ...
Vidéos à venir car la je pense c'est un souci de montage.. Car la ligne tape je sais pas ou et ce balade... Je ferais des photos aussi...
Salut tout le monde,J'ai chercher un peu et je pense que mon souci serait le meme qu'ici http://www.cliors-concept.com/t8954-col ... abilis…Bon la RS est au garage là, j'ai dit de changer les supports de ligne comme sa on part sur du neuf de ce coté là... mais bon si on peu pratiquement rien y faire c'est bien de la merde !!! après voilà si c'est pas un souci pour roulé mais que pour les oreilles c'est déjà rassurant mais bon.... comme dit dans le topic ce genre de bruit mitraillette c'est vraiment "casse coui$$$"
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Ba voila si tu était rester full stock comme prévu ca serait pas arrivé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 304 invités |