Dernier message de la page précédente :
Ah d'accord autant pour moi, je suis un peu out en ce moment ...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Salut à tous! cet aprem je me suis occupé de la fameuse vis indévissable. J'ai fini par l'avoir cette grosse Donc j'ai enlevé la banquette, les ceintures arrières y compris celle du milieu; ça fait un peu de déchet Voilà à quoi ressemble la LIGHTMITED!!!
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- jonathandsg
- Clioteux de Base
petite question betes ! ca passe au controle technique si tu enleve les ceintures ?? parce que j'ai vide l'arriere il y a peut et je me suis pose la question !! sinon jolie tuture !! baquets harnet !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Au top ! Tu vas la laisser comme ça ? Ou tu vas mettre un plancher plat ... pour faire propre ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah oui t'as le bruit en direct et ça c'est bon Moi j'hésite à enlever le plancher plat et simplement mettre de la "moquette" noire au fond ... mon pote qui la wiwi prépa a fait comme ça derrière, ça fait propre et light !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci!Il me plait grave ton planchet plat, c'est super propre Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
T'as pris la photo où c'est sale alors qu'il y en des propres ! Ba c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai pris à Donpirs, pour 70€ avec cale pour être de niveau et feutrine.C'est parce que j'ai pas le temps, sinon, je l'aurais fait moi ... pas compliqué, tu prends du carton, tu te fais un patron, que tu ajustes au fur et à mesure ... jusqu'à que ce soit niquel ! ensuite, t'achète un contre plaqué de 10mm, et en avant !Il est donc en 2 partie, centré au milieu, découpé dans la longueur de la voiture .. après tu peux prévoir le trou pour le passage des harnaix (où tu viens te fixé sur les vis de la banquette)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |