Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: Bienvenue à toi et à ta belle Akra c'est du très bon matos, certain te dire inoxline et d'autre Akra ... Moi perso j'ai la inoxline avec décat et elle est tout simplement top, c'est également du bon matos et c'est de l'inox ... Akra ==> acier Comme dit plus haut je suis décat et aucun voyant ok ok et tu a fait une modif particulière pour la sonde après cata ou pas? (je suis sceptique par rapport a cette sonde !!!)Merci a vousClio 3RS2 cup - Blanc Noir - K-tec monté !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Clio 3RS2 cup - Blanc Noir - K-tec monté !
Oui la référence est pour la boite 6, c'est une photo que,j'avais.faite a la reception de mon pommeau
Autant j'adhère sur les baguettes en 3M autant pas du tout sur l'insert. Ca assombri le volant alors qu'avec l'insert en alu ca le faire ressortir
ok ok je prend note de la ref et je le commande ce petit pommeau ! fini le pommeau façon clio normal ! ba pour l' insert je voulais faire un test j' avais commandé une importante quantité de 3M et ayant du rabe j' ai voulu essayé sa me plait bien! il me faut juste un petit sticker renault sport pour faire comme a l' origine mais en couleur gris alu ( façon a faire sortir le gris alu du volant et de la clim auto ! ) + un petit renault sport gris alu toujours pour remettre sur la baguette passager ! ( a voir comment sa rend au pire sa s' enlève !!! )
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
hello a tous ! vous allez bien? j' viens vous donner un peu de news ! le pommeau RS c' est tombé a l' eau pour le moment, et oui j' ai trouvé quelques chose d' autres de plus utile un catback ktec que je rachète a un membre du forum merci a lui de me la réservé Hâte d' avoir sa installé sur la clio voila voila les news un ptit cadeau de noel en retard pour la clio comme dirais stouf, je vais faire partir de ceux qui jure que par la K-TEC
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |