Dernier message de la page précédente :
C'était CHF380.- (environ 290euro je pense)Ouais c'est pour ça que quand je vois ton AAC j'vais tout ouvrirClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
ben toi dans tous les cas sa t arrange hein salaud va voila jeannetteMERCI JEANNOT
lecointe a écrit: ben toi dans tous les cas sa t arrange hein salaud va oh que oui mdr
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Et oh ça va aller la, La Rag elle est réservé pour moi, à 1500€ j'ai fait une bonne affaire
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
bon ok dans ces cas la greg on va couper la poire en 2 on va la chercher demain et je prend la tranconeuse avec comme sa pas de jalou
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
bon un peu de serieu lol dimanche je rachete quelque piece ....- culasse -joint de culasse cometic -segmentation -coussinet de bielle - aac clio 3rs - piston clio 3rs je suis presser
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
L'as-tu fait sabler avant, ou uniquement ponçage... ou rien ça va faire propre toussa
je degraisse a lessence et au nettoyant frein et apres je ''ponce'' avec les embout plin de poil de feraille (che plus comment sa s appellle xd ) pour degager la rouille et la peinture ecailler et apres je peint merci
un peu de news ce matin j ai recu ma pompe de d a electrique de clio 1.9d eletrique et je suis aller acheter parchoc avant cardan et bocal de liquide demain je rachete toute les piece de mon moteur beaucoup de depense se moi si ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |