Clio RS1 Tournesol Goxx
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Petite news :Le clio va bien passer les 166000 km Apres toutes les modifs de c'est 2 derniers mois j'ai fais des petits chronos0 a 100 6.6 sec0 a 180 19.8 sec60 a 160 en 9.7 secPetite video
http://youtu.be/dsxsCQn2dsU Je vais bientot installé des feux de phase 2 carement plus classe.Vous pensez qu'un calage semi groupe N lui verai du bien ?
http://youtu.be/dsxsCQn2dsU Je vais bientot installé des feux de phase 2 carement plus classe.Vous pensez qu'un calage semi groupe N lui verai du bien ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Clio RS1 Tournesol Goxx
Effectivement beau poussin aussi!! Je la suivais de pres car elle avait tendance a évoluer rapidement..Jaune: les plus belles!!
Clio RS1 Tournesol Goxx
Pour l'instant elle va bien on verra jusqu'ou elle peut aller Sur une Clio rs il vaut mieux je pense refectionné le moteur que d'ans mettre un moins vieux non ? qu'en pensez vous les gars
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Clio RS1 Tournesol Goxx
Elle est vraiment belle ta RS1 !!! Et elle a vraiment la santé !! Félicitation En plus les feux arrière de phase 2 lui vont vraiment bien ! J'crois que je le ferais moi aussi
Clio RS1 Tournesol Goxx
Un petit collector aussi ces RS1 Tournesol J'accroche juste pas avec le becquet noir
Clio RS1 Tournesol Goxx
Merci les copaws J'attend ma BAR arriere qui arrive fin de semaine c'est bon sa
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Clio RS1 Tournesol Goxx
Toute propre aussi cette jeune tournesol :D
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

Clio RS1 Tournesol Goxx
J'adore les jantes TD Pro Race 1.2.Dommage qu'elles ne rendent pas aussi bien en photo qu'en vrai ...
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |