Faisceaux d'allumage Magnecor
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
oui il ont la référence après vente à prix d'or mais chez renault sport ya une autre réf dite grN (compétition)et le faisceau est moins cher http://www.renault-sport.com/fr/gamme_r ... essoires/à ouvrir avec ie et clio 2
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Référence faisceau allumage
Bonjour,Même question qu'Olivier95, je ne peux pas accéder au site Renault Sport avec mon Mac... Olivier95 a écrit: Quelqu'un aurais les réferences Chez renault sport pour le faisceau ?
Référence Faisceau d'Allumage
BonjourVoici la référence du faisceau d'allumage de chez Renault Sport pour Clio II RS grN 77.11.155.390Clio II RS CUP réf : 77.11.155.560SalutationsDyan
Faisceaux d'allumage Magnecor
Merci pour ton aide.J'ai effectué une recherche à partir des numéros de références que tu as posté et j'ai trouvé que :- la référence 77.11.155.560 est l'ancienne référence pour le faisceau, la nouvelle est 77.11.160.227 en Clio RS Gr. N comme en Clio Cup- je n'ai trouvé aucune info sur la ref 77.11.155.390, en Gr. N comme en Clio Cup.Et pour ceux que ca pourrait aussi intéressé, comme moi avec mon problème d'allumage :- la référence de la bobine HT, uniquement sur les planche de la Clio Cup (mais serait à priori la même sur la Gr. N) : 77.11.155.389
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |