Dernier message de la page précédente :
Moi j'aimerai bien savoir ce que donne ludo face à des voitures de la RP car apparament y a eu des tests Ced, vérifies ton calage et passes au banc, tu auras le coeur net. Après la gestion n'est surement pas bien fait vu ce que tu nous dit. Par contre on est même pas qu'il y ait des catcams finallement[11] RS2 piste Retour d'Alès
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] RS2 piste Retour d'Alès
Choupy, là c'est mort, 230ch, lui il joue plus avec des M3 et autres crois moi et comme le dit le Peugeotiste elle n'est plus
Merci de l’intérêt que vous portez sur le futur "avion de chasse sudiste" taillé pour la piste
Marco a écrit: Ghoom? Je crois pas non D'une part la rag n'est plus, d'autre part ça n'avait rien à voir niveau perfs Sans etre mechant choupy faut redescendre sur terre!!! rien a avoir avec Ludo ou celle de Ced etc... il y a pas que une admi genre 21T ligne et gestion lol Et un 4 pap sur moteur stock sa donne 200cv rien de + pas de quoi casses 3 pattes a un canard
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: fred RS a écrit: Marco a écrit: Ghoom? Je crois pas non D'une part la rag n'est plus, d'autre part ça n'avait rien à voir niveau perfs Sans etre mechant choupy faut redescendre sur terre!!! rien a avoir avec Ludo ou celle de Ced etc... il y a pas que une admi genre 21T ligne et gestion lol Et un 4 pap sur moteur stock sa donne 200cv rien de + pas de quoi casses 3 pattes a un canard Non mais les gas... c'était pour plaisanter C'est juste que Ludo aime les ligne droite... alors je fais le rapprochement sous une forme d'humour Je sais très bien que 4pap + gestion + pistons et tout le tralala ça n'a rien avoir avec la config de Ludo J'ai fait une pirouette en lisant ton post Rigole pas avec sa j'ai cru que tu etais serieux!!!! Et Ghoom faisait de la piste il a casse 1 bloc sur piste sur un vibreure!!! meme pas pu conduire sa mouscaille
choupyvroum a écrit: Sans blaguer, il y a un topic sur cette fameuse Ragnotti ? Oui en gros ma configue (meme AAc etc...) avec 4 pap en +Et bah moteur stock moi non Le tous fait et monte chez MD
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |